Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Utilisateur anonyme
    MFC

Avantages : Bonne efficacite

Inconvénients : Le prix est un peu eleve

Cela fait des annees que je donne cette marque a tous mes chiens et je constate que ce produit est efficace et très facile à donner à mes chiens !

Utilisateur anonyme
    Jenga974

Selon les chiens ils le prennent plus ou moins facilement mais c'est une game que j'utilise depuis longtemps et je ne suis pas déçu de l'efficacité. 2 fois par an et sur chienne avant gestation

Utilisateur anonyme
    LlaJae

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Le vermifuge est très facile à administrer pour des chiens gourmands qui le prennent sans soucis grâce à son appétence.
    Il est très efficace.

Utilisateur anonyme
    Limadja

Avantages : Appetence

Inconvénients : le prix

Vermifuge efficace et facile d'utilisation. En forme d'os, il est appétent et mes chiens ne rechignent pas à le prendre.
    Mais ça reste cher.
    Je recommande

Utilisateur anonyme
    Gwenhwyfar

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peu appétant et cher.

Je ne vermifuge mes animaux que lorsqu’ils Ont des vers.
    Je préfère faire une Coprologie régulièrement afin de vérifier. Cela évite de leur donner des produits chimiques inutiles en prévention. C’est comme si on lavait les cheveux nos enfants avec des produits anti poux en permanence au cas où il risquerait d’en attraper.

Utilisateur anonyme
    IngridFlocon

Avantages : son efficacité

Inconvénients : appétence

Ce vermifuge est top. Il fonctionne très bien et son prix est raisonnable. Toutefois, je pensais qu'en prenant le goût boeuf, mon chien allait aimer mais il a fallu ruser et lui mettre un peu de pâté avec

Utilisateur anonyme
    Trynithie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun point faible

Je suis satisfaite de ce produit et le recommande je pensais qu’il serait difficile à donner à mon chien je pensais le dissimuler dans un miro de fromage et finalement il a pris comme une friandise sans rien autour. Le produit est très efficace, j avais retrouvé des vers dans les selles de mon chien, et après lui avoir administré, le lendemain je n’ai plus rien retrouvé

Utilisateur anonyme
    jsmc

Avantages : Efficacité ; rien à dire

Inconvénients : Le prix

Mon chien (de 7 kgs) le repère très vite malgré la présentation en forme de récompense, je dois lui enfoncer dans la trachée car aucun subterfuge ne fonctionne.
    Produit coûteux.

Utilisateur anonyme
    merdusud

Avantages : produit facile à ingérer comme une gourmandise

Inconvénients : pas de point faible pour ce produit

Le fait que ce vermifuge soit présenté comme une gourmandise est plus facile à faire ingérer, pas de prise de tête et efficacité optimale

Utilisateur anonyme
    hitty

Avantages : efficacité

Inconvénients : un peu chimique

C'est un vermifuge complet, efficace et en général bien supporté par l'animal, je l'utilise depuis que mon chien à 2 mois maintenant il a 10 ans il a jamais eu de soucis parasitaire.

• 10 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?