Cage de transport Clipper de Marchioro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et économique
Inconvénients : couleur
J'ai cette cage depuis dès année, elle tient parfaitement dans le temps. L'entrée est suffisamment grande pour y faire entrer mon chat sans trop de difficulté et le système de fermeture est parfait. je recommande
Avantages : La sécurité
Inconvénients : Le confort
Elle est géniale cette cage mon chat l adore mais il n y a pas beaucoup de confort dans cette cage elle est très bien pour les chats
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Pas de grand confort
Idéal pour le transport occasionnel de mon chat (aller chez le véto par exemple). Le confort n'est pas très grand, il n'est donc pas adapté aux longs trajets.
Avantages : pratique
Inconvénients : confort
rien de plus pratique pour le transport de mes chéris! c'est rigide pour le côté pratique, léger, et mes chats ont une bonne visibilité, le top
Avantages : Je le trouve très resistant.
Inconvénients : Taille standard pour chat petit
J'ai acheter 2 cages pour mes chats sachant que j'en ai 4 chats pour les emmener chez le veto c'est petit j'ai du acheter une cage pour chien.
Avantages : ..
Inconvénients : ...
bonjour
top genial ideal pour tout transport que ce soit voyage veterinaires et autres promenades merci beaucoup
Avantages : Pratique et sécurisé
Inconvénients : Pas beau
Cage de transport de bonne qualité, j'ai la mienne depuis 6 ans. Tous les éléments se démontent/montent rapidement et peuvent être lavés... c'est très utile quand l'on a un animal malade. Il y a aussi une trappe qui s'ouvre par le dessus, pratique pour faire sortir minou en douceur chez le véto lorsqu'il n'est pas décidé.
Avantages : Solide
Inconvénients : Poids
La cage est solide et grande. Mais elle est un peu lourde.
Dommage aussi qui n'y ai pas d'ouverture sur le dessus.
Avantages : La praticité
Inconvénients : Le poids
Je trouve cette cage très pratique, ces 2 possibilités d'ouverture sont très bien.
Je la trouve un peu lourde, et ce n'est pas très pratique à nettoyer
Avantages : Pratique et sécurisé
Inconvénients : Aucun
Super produit.
Concernant le manque de confort il suffit juste d'ajouter une petite couette et le tour est joué