Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathou347

Avantages : Pratique et économique

Inconvénients : couleur

J'ai cette cage depuis dès année, elle tient parfaitement dans le temps. L'entrée est suffisamment grande pour y faire entrer mon chat sans trop de difficulté et le système de fermeture est parfait. je recommande

?
    noejeni

Avantages : La sécurité

Inconvénients : Le confort

Elle est géniale cette cage mon chat l adore mais il n y a pas beaucoup de confort dans cette cage elle est très bien pour les chats

?
    Nanie35

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas de grand confort

Idéal pour le transport occasionnel de mon chat (aller chez le véto par exemple). Le confort n'est pas très grand, il n'est donc pas adapté aux longs trajets.

?
    sissianae

Avantages : pratique

Inconvénients : confort

rien de plus pratique pour le transport de mes chéris! c'est rigide pour le côté pratique, léger, et mes chats ont une bonne visibilité, le top

?
    Ssarahh

Avantages : Je le trouve très resistant.

Inconvénients : Taille standard pour chat petit

J'ai acheter 2 cages pour mes chats sachant que j'en ai 4 chats pour les emmener chez le veto c'est petit j'ai du acheter une cage pour chien.

?
    lote51

Avantages : ..

Inconvénients : ...

bonjour
    top genial ideal pour tout transport que ce soit voyage veterinaires et autres promenades merci beaucoup

?
    Dhalia 26

Avantages : Pratique et sécurisé

Inconvénients : Pas beau

Cage de transport de bonne qualité, j'ai la mienne depuis 6 ans. Tous les éléments se démontent/montent rapidement et peuvent être lavés... c'est très utile quand l'on a un animal malade. Il y a aussi une trappe qui s'ouvre par le dessus, pratique pour faire sortir minou en douceur chez le véto lorsqu'il n'est pas décidé.

?
    Suzanne.r

Avantages : Solide

Inconvénients : Poids

La cage est solide et grande. Mais elle est un peu lourde.
    Dommage aussi qui n'y ai pas d'ouverture sur le dessus.

?
    didee

Avantages : La praticité

Inconvénients : Le poids

Je trouve cette cage très pratique, ces 2 possibilités d'ouverture sont très bien.
    Je la trouve un peu lourde, et ce n'est pas très pratique à nettoyer

?
    elodieprn

Avantages : Pratique et sécurisé

Inconvénients : Aucun

Super produit.
    Concernant le manque de confort il suffit juste d'ajouter une petite couette et le tour est joué

• 90 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus