Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kevinludi

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Attache

Cage très pratique et facile à utiliser son poids est très convenable
    Son point faible sont les attaches qui se casse facilement ça nous ai arrivé et a notre voisin e également

?
    Sorei

cage solide et pratique pour le transport. de plus elle se ferme très bien. le prix est assez correct

?
    chouchou19

Avantages : robuste

Inconvénients : rigide

securite pour le chat . la cage est bien hermétique. le chat se sent comme dans une maison protégé. la cage resite aux intemperies

?
    warren

Avantages : facile a laver

Inconvénients : manque un tapis sur le fon

facile a laver et largement suffisant seul problème c est qu ils auraient du faire un petit tapis en plus de cette cage

?
    WawaDada

Avantages : Nettoyage facile

J’ai exactement la même cage de transports, très spacieuse je peux y mettre mes deux femelles car elles ne sont pas épaisse, niveaux sécurité c’est super , très pratique pour les visites chez le veto. Je rajoute un plaid pour quelles soient bien installés.

?
    Anonymous

Avantages : le prix

Inconvénients : attache faible

Ce produit me convient pour le transport de mon petit chaton. Il est facile a entretenir. Les attaches me semblent peu résistantes. Un plus à ce produit serait qu'il est une sangle pour facilité le transport.

?
    Cooky Yorka Urka

j'ai acheté cette cage pour éduquer mon chiot à la propreté.
    J'y rajoute un coussin dedans pour le confort. Elle s'y sent bien, en sécurité. La poignée et l'ouverture dessus sont très pratiques. Convient parfaitement pour les chats ou petits chiens ( maxi 4 kilos). Le prix reste raisonnable en sachant que si on en prend soin, la cage dure dans le temps. Côté hygène, très pratique : un coup d'éponge avec un peu de vinaigre et hop c'est propre. On l'emmène partout elle prend peu de place.

?
    Kellynouu

Avantages : Super pratique et je trouve qu'elle est bien sécurisé

Inconvénients : Le confort n'est pas géniale je trouves. J'ai du rajoutée une grosse couverture a l'intérieure.

Super pratique pour prendre ma mimine avec moi en voiture. Le seul hic c'est le manque de confort. Mais appart ca, je n'ai rien a redire, je la trouves super !

?
    cris293030

Avantages : solide

Inconvénients : securite et confort

J'utilise toujours cette cage pour l'un de mes deux chats, elle est pratique et la fermeture des ouvertures est bien sécurisé, par contre elle est un peu petite quand les chats sont de gros gabarits car le confort n'est pas top pour eux, cela reste une bonne manière de les transporter mais occasionnellement et sur de courtes distance véto par exemples Par contre j'ai abandonné ce moyen de transport pour mon autre chat après qu'il se soit blesser en essayent de vouloir s'échapper, ces griffes se sont coincées dans les petites ouvertures latérales et il a tirer dessus pour les sortir du plastiques dures et s'en ai arraché une, il s'est ensuite arracher tout le dessus du nez en contre les barreaux en fer des ouvertures et tout ca en l'espace de 10 min de trajet !! De puis je suis passer sur un sac pour lui est il y est beaucoup mieux !! Je suis donc 50/50 pour ce produit !!

?
    lyxiepanda

Avantages : léger

Inconvénients : simple

J'ai acheté cette cage il y as un moment pour mon chat, je l'utilise pour l'emmener chez le vétérinaire ou quand on part en vacances. Mon chat l'adore. Bon gabarit.

• 80 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus