Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    perrinetchat

Avantages : Taille de la cage

Inconvénients : Le confort

Pour les longs trajet, mon chat qui est un British Shorthair de 8kg est très confortable dedans niveau place. Néanmoins, je conseil de rajouter un petit tapis de fond afin qu'il puisse dormir car elle n'a pas l'air très agréable pour un long voyage.

?
    catboubou

Avantages : Idéal transport plus en sécurité

Inconvénients : aucun

Je l'utilise plus pour aller au vétérinaire cela permet à mon chat d'être en sécurité en voiture et au cabinet. Je trouve le accroches un peu dures à ouvrir et fermer. Nettoyage simple et pour le confort une petite toile serait la bienvenue.

?
    Feeclochette

Avantages : Tiens parfaitement bien

Inconvénients : l'esthétique est le confort

Mon chat comme beaucoup déteste aller dans sa cage de transport mais avec celle la je le sens en sécurité malgré le manque de confort et bien entendu avec un petit vêtement c'est mieux mais le soucis c'est que mon chat ne supporte pas est ce retrouve au final en dessous du tissus alors difficile de lui donner du confort, l'idéale sa serais avoir un tissus confort qu'on pourrais fixer et défixer pour passer a la machine comme sa mon chat pourrais être plus a l'aise pendant les trajet difficile

?
    Marilou91

Avantages : Très pratique

J'ai pris cette cage de transport pour mon chat car en laisse dans la voiture elle pleurait beaucoup.
    C'est très pratique pour aller chez le vétérinaire et en plus elle doit s'y sentir bien car elle reste calme et sage dedans.

?
    marie70300

Avantages : robuste

Inconvénients : lourde

caisse spacieuse que jai acheté chez mon veto pour remplacer l'ancienne qui était moins sécurisée, très grande donc mon coon adore et elle s'ouvre devant mais aussi au dessus. Le seul bémol est son poids mais top qualité.

?
    ear

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

produit facile d'utilisation .manque de place pour un grand chat.le choix des couleur limité mais la cage garanti une grande sécurité pendant le transport des chats et un grand confort .je conseil se produit qui est d'une qualité exeptionnelle l'animal ne se blesse pas se qui peut arriver avec d'autre produit

?
    rdrenec56

Avantages : cage de transport de très bonne qualité

Inconvénients : manque un peu de confort intérieur

, cage ouverte en deux parties, il s'endort et aime à y retourner tout seul.

cage fermée en un seul bloc, il faut le faire renter de force.

?
    Aramis88

Avantages : Spacieux et lumineux pour le chat. Pratique pour le maître.

Inconvénients : Encombrant

J'ai acheté il y a peu cette caisse de transport car l'ancienne d'une autre marque a rendu l'âme lors d'un voyage. Depuis mon chat est moins stressé pendant les trajets car il a plus d'espace et voit mieux ce qui se passe a travers les nombreuses ouvertures. Maître et chat sont contents! Bon investissement !

?
    gabryll

Avantages : Ouverture vraiment très pratique sur le dessus !

Inconvénients : Aucune

J'ai acquis, il y a peu, cette nouvelle cage de transport pour mon Chat, un sacré de Birmanie de 10 mois, avant puis après sa stérilisation, la cage s'est avérée être vraiment très pratique, en effet, avec l'ouverture sur le dessus, le chat se sent beaucoup moins à l'étroit, et à la maison, elle peut même lui servir de caisse à l'occasion...
    A noter que, bien qu'elle peut sembler fragile, bien au contraire, elle est vraiment très solide et impeccable pour le transport en voiture et à la main, même sur de longues distances.

?
    tiphainef

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Prix

La cage est faciile à utiliser, facile à transporter, le poids est convenable. La taille est correct mais le prix un peu élevé.

• 70 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus