Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bleurose

Avantages : Les ouvertures

Inconvénients : Les clips de fermetures

Super pratique pour les trajets chez le vétérinaire, je rajoute une serviette éponge car mon chat stress pas mal en voiture. Les clips du bac sont fragile.

?
    Dada64

Avantages : sécurité

Inconvénients : prix

l'esthétique n'est pas terrible, mais la sécurité est top
    le prix n'est pas vraiment abordable pour les petits budgets

?
    melkg

Avantages : sécurisé

Cette caisse de transport est agréable à utiliser, je n'ai rencontré aucune difficulté particulière. Elle s'ouvre et se ferme sans problème. mais le prix est un peu élevée ...

?
    Mollyanna

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Cette caisse de transport est agréable à utiliser, je n'ai rencontré aucune difficulté particulière. Elle s'ouvre et se ferme sans problème. Le design est sympa et la caisse me parait solide

?
    moise

Avantages : pratique a nettoyer...le chat ne stresse pas car elle est ajourée

Inconvénients : il manque quelque chose....sur un long trajet..le chat risque d etre souiller par ses besoins??

je proposerais une revision du systéme de fermeture qui semble fragile dans la durée..malgré une possibilité d y remedier avec un cordon

?
    Kelly27

Avantages : très pratique

Boîte de transport très utile pour aller chez le vétérinaire, facile d' usage, facile à nettoyer. Par contre, elle n'est pas très esthétique. De même, le bouton pour la fermeture s'est cassé et maintenant, c'est un peu plus compliqué pour s'en servir.

?
    Stephmissty

Avantages : Le choix des couleurs ?!

Inconvénients : La fermeture

Première utilisation le ressort m’a peter dans les doigts et impossible de le remettre ni de trouver des pièces détachées conclusion elle ferme zvec un lacet alors qu’elle est neuve

?
    baby34007

Avantages : Confort

Inconvénients : rien

J'ai acheter cette caisse de transport sur les conseil de la chaterie ou va Maya lors de nos vancances et jen suis très satisfaite la caissie est grande ont peut faire passer le chat par la porte et par le dessus bien pratique en cas d'impossibilité de passer par la porte ! se système de fermeture et top et j'adore et surtout très facile .
    La caisse est très solide j'ai rajouter au fond un petit tapis car ma chatte avait tendance a glisser dedans.
    Je la recommande a 100%

?
    Lypse

Avantages : Prix pas excessif

Inconvénients : Pas de gros point négatif

Bonne qualité pour une cage de transport. Peut-être un peu petite mais sinon elle fait son boulot, parfait pour emmener mon chat chez le vétérinaire ou en voyage !

?
    line89000

Avantages : Praticité

Inconvénients : ergonomie

Cette cage de transport est bien pour un aller retour rapide mais pas pour de long trajet, mon chat est assez grand et gros 7kg donc la cage est juste mais pour aller chez le vétérinaire ça convient

• 60 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus