Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Goethe

Avantages : Indispensable

Inconvénients : aucun

ce produit est indispensable quand on possède un chat ! il assure sa sécurité et la notre pour effectuer des déplacements . J'utilise le spray feeliway ou celui à la cataire pour que mes chats soient moins stressés lors de leur transport .

?
    Mellechen

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Pas toujours simple à remettre la grille quand le chat veut sortir

Bon produit, je préfère la cage au sac de transport. Cette cage est pratique d'utilisation, mon chat y rentre plus facilement que dans un sac et il y est en sécurité pour nos déplacements.

?
    Verodusud

Avantages : Mon chaton est en securite

Inconvénients : Les grilles aerations

Cette cage est très rigide et mon chaton voyage en toute sécurité .Il a prit le train,le bus et régulièrement nous voyageons en voiture.Il la vite adopter

?
    Choupy13

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Aucun

Très pratique et facile à fermer votre chat est en sécurité
    Idéal pour les petits voyages comme pour se rende chez le vétérinaire

?
    pamiasse

Avantages : S'ouvre facilement

Inconvénients : La grille n'est pas toujours facile à mettre en place quand le chat ne veut pas rester dedans

C'est un bon produit qui fait son usage , pratique pour transporter son chat , assez légère , assez grande pour donner de l'aisance au chat .

?
    Lpap30

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

Boite de transport pratique et solide. Se referme facilement.
    Mes chats sont en securité et ne risquent pas de s'évader de la cage

?
    LittleAngel30

Boite de transport pratique et solide,
    J'ai eu plusieurs chats et je reviens toujours a la meme caisse !

?
    lumaziis

Avantages : solide

Inconvénients : prix

Petite boite de transport pratique et solide pour les chats d'un certain volume (comme un petit coon ou un chat en surpoids). Je préfère les sacs à dos de transport, mais celle ci fait très bien son job pour mes deux grosses ! Pratique, sécurisée, légère (sans le chat). Son seul inconvénient à mes yeux reste le prix. Pour le même tarif on peut avoir un sac à dos de transport d'un peu meilleure qualité. Cependant je ne regrette pas mon achat.

?
    oxophelie

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : aucun

Très bien, facile à transporter et pratique pour partir n'importe où que se soit pour allez chez le vétérinaire ou autres.
    Pas cher pour cette très belle caisse de transport !
    Facilement apprécié par le chat et possibilité de bien la ranger.

?
    Flolemaire

Avantages : Facile

Inconvénients : Il n’y en a pas

Très bien, facile à transporter et pratique pour partir n'importe où.
    Pas cher et très belle cage
    Facilement apprécié par le chat et possibilité de bien la ranger

• 50 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus