Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katamure

Avantages : solide

Inconvénients : prix

tres bonne cage de transport solide me rend service quand on a besoin amener babouche au veterinaire je la recommande

?
    kassiis76

Avantages : parcticité

Inconvénients : trop petit pour les gros chats

Produit super, mais pour petits chats, chat de plus de 5kg n'ont pas assez de place.. Dommage
    La porte ne s'ouvre pas facilement, en toute sécurité vous pouvez faire un trajet sans que votre chat l'ouvre de lui même.

?
    Zouy57

Avantages : Pratique pour chez le vétérinaire

Très pratique pour les petits comme pour les grands trajet juste rajouter une serviette une petite couverture sur le sol très résistant si votre chat a tendance à forcer avec sa tête ou son dos pour ouvrir la porte

?
    Bmon

Avantages : On peut transporter son chat

Inconvénients : Le chat manque de place

Je pense qu'il faudrait améliorer la forme. Elle prend beaucoup de place et le chat n'est pas fondamentalement à l'aise

?
    Clyde31

Avantages : Bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix
    pratique pour les voyages ou pour aller chez le veto
    mon chat est très à l aise dedans ,et il l adore

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Efficace

Inconvénients : Esthétique

Cage de transport souvent utilisé pour le transport des chats de la maison au veto.Elle est très pratique et solide cependant je trouve les couleurs pas très belle.

?
    olivia86

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : la beaute

Cette caisse de transport est agréable à utiliser, je n'ai rencontré aucune difficulté particulière. Elle s'ouvre et se ferme sans problème. Le design pourrait être amélioré par contre et la caisse me parait solide.

?
    angel88320

Avantages : Mon chat l'adore

mon chat l adore il en a fait son dortoir pratique et legere je l enmene partout avec moi elle est est assez grande pour lui

?
    Mar_j06

Avantages : Très pratique

Inconvénients : S'use vite

Cette cage de transports est très pratique pour transporter mes chats ! Ils y sont à l'aise ! Petit bémol, elle s'use vite..

?
    WEWE63

Avantages : Assez pratique avec ses 2 entrées

Inconvénients : S'use rapidemment

Super cage de base prix correcte
    Mais je ne la trouve pas sécuritaire car le ressort de la porte d'entrée s'use rapidement et ne ferme plus correctement. Les fermetures de la porte du dessus sont parties après une dizaine d'utilisation
    Je déconseille pour les chats imposants ou les chats vifs en cage de transport

• 40 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus