Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AmieDesAnimaux

Avantages : La robustesse

Inconvénients : Aucun inconvénient

Cette cage me permet principalement d'attraper les chats de dehors plus facilement (stérilisation/castration/adoption) et en leur faisant moins peur, en utilisant l'ouverture du dessus. C'est moins traumatisant pour eux de rentrer par le dessus, qu'en leur poussant le derrière par le devant. Ils sont moins craintifs du coup. Pour moi, c'est avant tout une sécurité pour l'animal, comme pour moi. Au niveau confort, je leur mets une petite couette moelleuse au fond de la caisse et le tour est joué :-) !

?
    Rvelo

Mes chats se laisse transporter sans stress dans la caisse de transport je la recommande très pratique est de bonne qualité.

?
    cargus

Avantages : solidité

Inconvénients : peu de choix niveau couleur

Cette cage est bien solide et sécurise mon chat durant le transport. Mon chat reste calme et a l'air d'être dans le confort. Le prix est correct.

?
    Pimousse123456

Avantages : solide pratique

Inconvénients : aucuns

Bonjour vraiment pratique cette boite de transport je possede la meme et pour emmener mes chats chez le veterinaire c est bien pratique

?
    Ssupersassa34220

Avantages : la taille est spacieuse pour un chat

Inconvénients : Je trouve que la cage n'est pas très design mais le principal c'est sa praticien

Mon chat a suffisamment de place , j'aime le système qui permet de fixer la ceinture de sécurité. Le matériau est très facile à nettoyer, la grille permet au chat de voir ce qui se passe à l'exterieur, le prix est abordable.

?
    Yanateuse51

Avantages : solidité

Inconvénients : Design

tres bonne caisse de transport pour petit et moyen chat maximum au dela pour le gros chat je conseil la taille suppérieur un bon atout sa solidité et son prix raisonnable je conseil ce produit

?
    michelle64

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

j'avais achete cetetc age de transport pour mon lapin belier.Elle a tenu assez longtemps.juste je trouve le prix un peu trop cher.Sinon c'est tres pratique pour aller chez le veterinaire

?
    mimionline

Avantages : tres pratique

très pratique , fermeture facile et efficace , confort correct , nettoyage facile au besoin .
    nous circulons beaucoup avec notre chat et chaque fois lorsqu' il est dans sa caisse , nous sommes confiants , la sécurité est notre priorité

?
    diaboloflo

Avantages : Solide

Inconvénients : manque un petit peu plus de confort pour le chat

Une cage de transport de base
    Pratique car possible de l'ouvrir complétement et assez rapidement en cas de besoin urgent ou si jamais le chat est bloqué par exemple
    Porte assez large, adapté a un chat moyen
    Bon rapport qualité prix

?
    nathaliecorail

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

pas très joli, un peu cher pour le prix, pas sur que cela dure, il me parait assez fragile si on l'utilise plusieurs fois ; ou alors ça dépendra du poids du chat surement.

• 30 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus