Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angie69600

Avantages : Robuste

Cette caisse de transport est très jolie, mais surtout très robuste
    Ma minette s'y sent vraiment en sécurité !
    Facile d'entretrien

?
    sandr

Avantages : Rentre dans mon coffre

Inconvénients : Porte fragile

La cage est parfaite elle rentre pile poil dans le coffre de mon 307sw
    Seul bemol les charnieres de porte on l'air un peu fragile, a voir dans le temps.....

?
    vague

Mes transport vétérinaires ce font grâce à cette cage de transport, facile à porter, très pratique son côté démontable pour mes chats réticents au rdv annuel du vaccin ! Et facilite le lavage aussi

?
    misslau

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : esthétique basic

cette cage est robuste, ainsi que les fixations de fermeture de la partie inférieure.
    facile à nettoyer
    elle peut être utiliser pour plusieurs sortes d'animaux, moi je l'utilise pour mes chats.

?
    saka18

Avantages : cage transport solide; facilement transportable

Inconvénients : l'ouvert du dessus assez dure; pas trop confortable

Ma Gaïa a sa cage de transport de puis 3 ans 1/2!!! Je la trouve solide et facilement transportable.
    Elle adore sa cage et s'y met quand elle en sent le besion de retrouvé sont odeur.
    facile a nettoyer quand un catastrophe arrive (mais c'est rare).
    Je lui ai mis une serviette car je trouve qu'elle se sent mieux avec et je le trouve confortablement allongé dessus quand elle se trouve dans la cage.
    Ouverture, sécurités meme si l'ouverture du haut et un peu dure a ouvrir.

Je trouve mon chat en sécurité dedans.

?
    cucule

Avantages : sécurite pour les chats

Inconvénients : aucun

j 'utilise toutes les semaines pour transporter la chatte de ma fille, caisse très solide, confortable 'petit matelas à l 'intérieur)
    facile à entretenir et à ranger , chatte confortablement installée

?
    Clara8502

Avantages : La solidité et la praticité.

Inconvénients : RAS

Mon chat adore cette cage de transport, il y rentre facilement s'y besoin. Elle est très robuste, solide et résistante en casa de choc. Une fois ma cage a descendu les escaliers toute seule et elle a tenu le choc. Les fermetures sont très solide et ne peuvent pas s'ouvrir toutes seules, le chat ne peut donc pas s'en échapper. Le niveau de sécurité est donc impeccable. Elle est également très pratique grâce à son ouverture en face avant mais également sur le dessus. Il est des fois plus pratique et facile de sortir le chat par le dessus. Elle est aussi très simple à nettoyer grâce à ces clips sur les côtés qui se défont sans effort. Il y a des fentes un peu partout ce qui permet au chat de ne pas trop se sentir enfermé et de pouvoir toujours nous voir.

?
    sandra51600

Avantages : ouverture au choix en haut ou en bas (porte)

Inconvénients : aucun

Produit pratique car utilisé pour un cochon d'inde et un chat (pas en même temps !), ce qui prouve sa polyvalence ! Ne convient pas pour un jack russel (un peu petit) mais pour plus petit cela est possible !

?
    Mandy

Avantages : Solidité

Cage robuste, facile à démonter pour le nettoyage.
    Très pratique avec les 2 larges ouvertures.
    Système de fermeture solide.

• 199 commentaires sur 199

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus