Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domi1975

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

super pratique quand il faut emmener les chats chez le vétérinaire, simple d'utilisation et facile à nettoyer.

?
    Mel88

Avantages : Bonne caisse

Inconvénients : Rien de particulier

Une bonne caisse simple et pratique. Avec un petit tissu pour que se soit plus confortable
    Bien solide et sécurisée, bon rapport qualité prix

?
    Salambo

Avantages : le sytème de sécurité

Inconvénients : son esthétisme

Cette caisse de transport est particulièrement rassurante côté sécurité avec un système de fermeture fiable. Le contenant est de bonne taille. Seule bémol : son esthétisme

?
    Lzs30

Avantages : Pratique

Inconvénients : RAS

Caisse très bien, robuste jamais eu de problème, bon rapport qualité/prix.
    Cela fait deux ans que je l'ai et jamais eu de problème

?
    Cycy1807

Avantages : Securite

Inconvénients : confort

Je rajoute toujours un coussin quand je dois transporter mes chats pour plus de confort.
    Elle ne s'ouvre pas du tout toute seule, comme certaine caisse font parfois.

?
    virginieno

Avantages : très pratique et sécuritaire

Inconvénients : un peu petite

Je trouve cette caisse vraiment bien sécurisée pour mon chat et bien aéré. Cependant elle peut etre un peu petite pour les chats de grande taille où ils ne seraient pas autant confortable...

?
    Capsule13

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

très bon rapport qualité/ prix pour une caisse robuste et esthétique. Je recommande !
    Elle se ferme très bien et elle permet de transporter le chat partout avec moi !

?
    ma_lou17

la cage de transport est très pratique et facile à utiliser. Le chat y entre facilement, et il y est bien en sécurité.

?
    fukoguizmo

Avantages : Solide

Inconvénients : Rien à dire

J'ai 2 de ces cages pour mes deux chats. La taille est parfaite pour eux qui peuvent voyager confortablement et d'être transportés sans problème dans les trains. Solide et sûr. L'une des meilleures cages de transport que je n’ai jamais acheté

?
    Mynn

Avantages : la caisse de transport est solide et pratique pour les voyages en trains et en voiture

Inconvénients : néant

J utilise cette caisse pour les voyages avec une petite couverture avec les odeurs familières et le voyage se passe très bien.

• 20 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus