Cage de transport Clipper de Marchioro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
super pratique quand il faut emmener les chats chez le vétérinaire, simple d'utilisation et facile à nettoyer.
Avantages : Bonne caisse
Inconvénients : Rien de particulier
Une bonne caisse simple et pratique. Avec un petit tissu pour que se soit plus confortable
Bien solide et sécurisée, bon rapport qualité prix
Avantages : le sytème de sécurité
Inconvénients : son esthétisme
Cette caisse de transport est particulièrement rassurante côté sécurité avec un système de fermeture fiable. Le contenant est de bonne taille. Seule bémol : son esthétisme
Avantages : Pratique
Inconvénients : RAS
Caisse très bien, robuste jamais eu de problème, bon rapport qualité/prix.
Cela fait deux ans que je l'ai et jamais eu de problème
Avantages : Securite
Inconvénients : confort
Je rajoute toujours un coussin quand je dois transporter mes chats pour plus de confort.
Elle ne s'ouvre pas du tout toute seule, comme certaine caisse font parfois.
Avantages : très pratique et sécuritaire
Inconvénients : un peu petite
Je trouve cette caisse vraiment bien sécurisée pour mon chat et bien aéré. Cependant elle peut etre un peu petite pour les chats de grande taille où ils ne seraient pas autant confortable...
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
très bon rapport qualité/ prix pour une caisse robuste et esthétique. Je recommande !
Elle se ferme très bien et elle permet de transporter le chat partout avec moi !
la cage de transport est très pratique et facile à utiliser. Le chat y entre facilement, et il y est bien en sécurité.
Avantages : Solide
Inconvénients : Rien à dire
J'ai 2 de ces cages pour mes deux chats. La taille est parfaite pour eux qui peuvent voyager confortablement et d'être transportés sans problème dans les trains. Solide et sûr. L'une des meilleures cages de transport que je n’ai jamais acheté
Avantages : la caisse de transport est solide et pratique pour les voyages en trains et en voiture
Inconvénients : néant
J utilise cette caisse pour les voyages avec une petite couverture avec les odeurs familières et le voyage se passe très bien.