Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    filoul

Avantages : tres pratique et securitaire

Inconvénients : le design

pour resumer cette cage est un peu moche mais par contre pas si chere (je l ai eu chez zooplus), facilement demontable pour bien la nettoyer, elle a 2 attaches sur le dessus juste en dessous de la poignee qui permettre de passer la ceinture de securite lors des trajets en voiture. Il ne faut pas oublier le confort de nos animaux par experience : un chaton pas secoué est un chaton pas stressé.

?
    Skippynounet

Peu esthétique mais très fonctionnel. En revanche, je met une serviette dans le fond de la cage pour que ce soit plus confortable pour mon chouchou. Le fait que la cage soit rectangulaire, c'est pratique pour caler la cage en voiture.

?
    elodie88

Avantages : Pratique poids léger entretien facile

Inconvénients : esthétique

cage de transport très simple d'utilisation solide pratique car démontable pour bien la nettoyer et l'entretenir. Elle n'est par contre pas très joyeuse au niveau des couleurs mais elle est très solide et serviable

?
    SIMBA

Avantages : indispensable et très facile à utiliser

Inconvénients : l'apparence

Cette cage de transport est légère et peut se démonter facilement. Les nombreuses ouvertures permettent de voir et de toucher l'animal pendant le trajet, ce qui est rassurant pour le chat.

?
    olaf35

Avantages : Pratique

Inconvénients : pas très belle

Très bon produit pour les voyage en voiture. Très simple à monter, elle est séparée en deux, il suffit juste de clipser les deux parties et le tour est jouer ! Très légère, l'ouverture \ fermeture est pratique, il suffit d'appuyer sur le bouton. bonne aération. Pas du tout déçu.

?
    Didou94

Avantages : Il est pratique et sur.

Inconvénients : L'esthétique n'est pas son point fort

Utilisées depuis des années avec des chats de poids différents, ces cages de transport offrent un beau volume, même pour les grands chats et sont très sécurisantes.
    La marque gagnerait à améliorer le look sans rogner sur ses qualités actuelles. Mais c'est déjà un bon produit.

?
    mvc1005

Avantages : Pratique

Inconvénients : Couleur

Super solide (j'ai la mienne depuis plusieurs années), porte solide et sécure , assez de place pour y mettre un petit coussin

?
    testeuse

Avantages : la praticité

Inconvénients : le prix ..... et niveau beauté

ce produit est très pratique pour quand j’emmène mon chat chez le vétérinaire !
    La cage est assez grande , mais maintenant que mon chat a grossi !!!! je suis embêté !
    Sinon la qualité est top !!!

?
    baby-guest

Avantages : je sais mettre le chat de plusieures façons dedans

Inconvénients : l'esthétique

C'est la seule caisse de transport que nous savons utiliser avec nos chats, mais le gros ne rentre presque plus :(

?
    gini88

Avantages : robustesse du produit dans le temps

Inconvénients : le prix mais vu la duréee du produit !!!

cage jolie et très pratique , bon investissement à long terme ; bien faite le chat ne peut pas s'évader si on la ferme bien

• 190 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus