Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    danlyon69

Avantages : animal en sécurité

Inconvénients : pour un chat trés lourd plastique

pour les chats de plus de 6kg 500 plastique pas assez grand et large résultat je suis obligé de prendre une cage pour chiens

?
    bobonne58

Avantages : mes chats sont très à l'aise quand ils vont dedans

Inconvénients : esthétisme

Je trouve très pratique cette caisse de transport, mes chats ne rechignent pas à aller dedans.Même quelque fois, ils vont à l’intérieur lorsque je n'ai pas eu le temps de la nettoyer et de la ranger.

?
    remiotfanny

Avantages : esthétique parfait

Inconvénients : qualité et confort

Visuellement très sympa...! Seulement très léger en plastique du coup au moindre souci, le plastique cède.... très décu de la qualitée ainsi que al qualité de la fermeture; Si vous avez un chien costaud qui cogne dans la porte, cela s'ouvre tout seul...A eviter ou avec peits chiens

?
    Anonymous

Avantages : Facile d'entretien et facile à utiliser surtout en voiture pour la ceinture.

Inconvénients : les charnièrnes de fermetures sont un peu fragiles

Elle est très pratique et facile d'entretien ; elle est facile d'utilisation dans la voiture. Elle est assez esthétique.

?
    MissJazzy

Je l'utilise assez souvent et la trouve très pratique
    lavage très facile
    Son rangement après le démontage est aussi très pratique.

?
    kosco82

Avantages : Hyper pratique

Inconvénients : Esthétique négligé

Cage super pratique, ne prend pas beaucoup de place une fois démontée et elle se remonte facilement et rapidement. Seul bémol pour moi c'est son design mais elles sont presque toutes aussi peu jolie !

?
    bribribri

Avantages : pratique

Inconvénients : confort

très pratique pour deplacer le chat sur tout le trajet, facile à demonter pour le nettoyage et le rangement

?
    exlex

Avantages : sa praticitée

Inconvénients : pas trop disigne

offre de la place au chat, tres pratique quand l on doit transporter son chat que se sit chez le véérinaire ou pour les voyages

?
    lilyouk

Avantages : cage tres solide

Inconvénients : aucun

tres pratique car on peut la demonter et elle ne prend pas de place et c est une securiter car elle ne se deformeras pas

?
    vava

Avantages : cette cage de transport et pratiquz léger et qecuritaire

Inconvénients : elle n'est pas esthétique

Cette cage est pratique légère et sécuritaire pour nos compagnon a quatre pattes même si elle n'est pas très esthétique elle est facile à caler dans la voiture

• 180 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus