Cage de transport Clipper de Marchioro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : animal en sécurité
Inconvénients : pour un chat trés lourd plastique
pour les chats de plus de 6kg 500 plastique pas assez grand et large résultat je suis obligé de prendre une cage pour chiens
Avantages : mes chats sont très à l'aise quand ils vont dedans
Inconvénients : esthétisme
Je trouve très pratique cette caisse de transport, mes chats ne rechignent pas à aller dedans.Même quelque fois, ils vont à l’intérieur lorsque je n'ai pas eu le temps de la nettoyer et de la ranger.
Avantages : esthétique parfait
Inconvénients : qualité et confort
Visuellement très sympa...! Seulement très léger en plastique du coup au moindre souci, le plastique cède.... très décu de la qualitée ainsi que al qualité de la fermeture; Si vous avez un chien costaud qui cogne dans la porte, cela s'ouvre tout seul...A eviter ou avec peits chiens
Avantages : Facile d'entretien et facile à utiliser surtout en voiture pour la ceinture.
Inconvénients : les charnièrnes de fermetures sont un peu fragiles
Elle est très pratique et facile d'entretien ; elle est facile d'utilisation dans la voiture. Elle est assez esthétique.
Je l'utilise assez souvent et la trouve très pratique
lavage très facile
Son rangement après le démontage est aussi très pratique.
Avantages : Hyper pratique
Inconvénients : Esthétique négligé
Cage super pratique, ne prend pas beaucoup de place une fois démontée et elle se remonte facilement et rapidement. Seul bémol pour moi c'est son design mais elles sont presque toutes aussi peu jolie !
Avantages : pratique
Inconvénients : confort
très pratique pour deplacer le chat sur tout le trajet, facile à demonter pour le nettoyage et le rangement
Avantages : sa praticitée
Inconvénients : pas trop disigne
offre de la place au chat, tres pratique quand l on doit transporter son chat que se sit chez le véérinaire ou pour les voyages
Avantages : cage tres solide
Inconvénients : aucun
tres pratique car on peut la demonter et elle ne prend pas de place et c est une securiter car elle ne se deformeras pas
Avantages : cette cage de transport et pratiquz léger et qecuritaire
Inconvénients : elle n'est pas esthétique
Cette cage est pratique légère et sécuritaire pour nos compagnon a quatre pattes même si elle n'est pas très esthétique elle est facile à caler dans la voiture