Cage de transport Clipper de Marchioro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : faire rentrée le chat dedans
produit de bonne qualité , pratique car s'ouvre en deux , difficiles de faire rentrée mes chats dedans et manque un peu de confort , mais permet un bon nettoyage
Avantages : sa resistance
Inconvénients : aucun
très bon produit très résistant qui permet au chat de se sentir en sécurité et limite très vivement les risque de fuite . elle est facilement démontable pour un nettoyage facile et possède deux attache ceinture pour plus de sécurité.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Les fermoires un peu dur
Très bonne caisse de transport, elle est facile a utiliser, elle permet aux chats de voir l'environnement malgré le fait d'etre enfermé
Ce qui permet de les rassurer.
Avantages : Produit super solide
Inconvénients : La couleur bof bof
Cette cage de transport est très pratique d'utilisation. Elle est bien aérée, on peut surveiller le chat sans difficulté.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas très esthétique ni confortable
cette cage de transport est amplement suffisante pour des petits voyages style maison-veto. je ne l'utilise pas autrement. Elle n'est pas forcément très confortable mais avec ces grandes ouvertures, les chats sont rassurés car voient bien l'extérieur
Avantages : sécurité
Inconvénients : confort
La cage est maintenant un peu juste pour mon chat, je ne peux plus y rajouter un bout de couverture pour son confort, mais mon chat tient tout juste et ça devient difficile de la mettre dedans car elle associe la cage à la visite chez le vétérinaire, c'est vraiment du sport pour l'attraper et la mettre dans sa cage de transport ! Mais cette cage permet de la mettre en sécurité pendant le trajet voiture.
Avantages : très pratique
Inconvénients : pas très esthétique ni confortable
Très pratique pour le transport mais je rajoute une couverture dans le fond pour que mon chat soit installé bien confortablement. A quand une cage de transport avec un look qui change?
Avantages : Prends pas beaucoup de place
Je possède cette cage de transports, et franchement, mon chat qui est un grand peureux quand il est dehors, là il est à l'aise et ne calcule plus personne! Je recommande à tout le monde cette cage!
Avantages : pratique à transporter et nettoyer
Inconvénients : un peu trop petite pour certains chats
en résumé une cage de bonne qualité, pratique, prix raisonnable, facile à déclipser, à nettoyer, et à transporter, pas trop encombrante
Avantages : Se nettoie facilement
Cage de transport très pratique pour les déplacements, se nettoie facilement. Notre chat rentre dans la cage sans difficulté. Il y va même pour y jouer ou se cacher.