Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jodypimousse

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : faire rentrée le chat dedans

produit de bonne qualité , pratique car s'ouvre en deux , difficiles de faire rentrée mes chats dedans et manque un peu de confort , mais permet un bon nettoyage

?
    lauracelia

Avantages : sa resistance

Inconvénients : aucun

très bon produit très résistant qui permet au chat de se sentir en sécurité et limite très vivement les risque de fuite . elle est facilement démontable pour un nettoyage facile et possède deux attache ceinture pour plus de sécurité.

?
    Macha79

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Les fermoires un peu dur

Très bonne caisse de transport, elle est facile a utiliser, elle permet aux chats de voir l'environnement malgré le fait d'etre enfermé
    Ce qui permet de les rassurer.

?
    libellule70170

Avantages : Produit super solide

Inconvénients : La couleur bof bof

Cette cage de transport est très pratique d'utilisation. Elle est bien aérée, on peut surveiller le chat sans difficulté.

?
    lofeli

Avantages : pratique

Inconvénients : pas très esthétique ni confortable

cette cage de transport est amplement suffisante pour des petits voyages style maison-veto. je ne l'utilise pas autrement. Elle n'est pas forcément très confortable mais avec ces grandes ouvertures, les chats sont rassurés car voient bien l'extérieur

?
    Scitronnelle

Avantages : sécurité

Inconvénients : confort

La cage est maintenant un peu juste pour mon chat, je ne peux plus y rajouter un bout de couverture pour son confort, mais mon chat tient tout juste et ça devient difficile de la mettre dedans car elle associe la cage à la visite chez le vétérinaire, c'est vraiment du sport pour l'attraper et la mettre dans sa cage de transport ! Mais cette cage permet de la mettre en sécurité pendant le trajet voiture.

?
    spiderman69

Avantages : très pratique

Inconvénients : pas très esthétique ni confortable

Très pratique pour le transport mais je rajoute une couverture dans le fond pour que mon chat soit installé bien confortablement. A quand une cage de transport avec un look qui change?

?
    nataliatesteuse

Avantages : Prends pas beaucoup de place

Je possède cette cage de transports, et franchement, mon chat qui est un grand peureux quand il est dehors, là il est à l'aise et ne calcule plus personne! Je recommande à tout le monde cette cage!

?
    poupette77

Avantages : pratique à transporter et nettoyer

Inconvénients : un peu trop petite pour certains chats

en résumé une cage de bonne qualité, pratique, prix raisonnable, facile à déclipser, à nettoyer, et à transporter, pas trop encombrante

?
    arrossa64

Avantages : Se nettoie facilement

Cage de transport très pratique pour les déplacements, se nettoie facilement. Notre chat rentre dans la cage sans difficulté. Il y va même pour y jouer ou se cacher.

• 170 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus