Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    enoram

Avantages : robuste

Inconvénients : peu estétique

Très pratique pour conduire le chat chez le vétérinaire ou pour voyager.
    Avec un petit coussin le chat est parfaitement calé et préfère même rester dans sa caisse que de se promener dans la voiture.

?
    Ln de la capitale

Avantages : indispensable pour emmener votre chat en voyage ou chez le veto

Inconvénients : aucun

ça le confine et le protège, c'est très bien aéré, une petite couverture dans le fonds et on voyage ensemble :)
    facile à ouvrir, facile à refermer, facile à nettoyer.

?
    marjo54200

Avantages : ouverture de la cage

Inconvénients : neant

elle est facile d'entretiens au niveau du nettoyage si mon chat se cale au fond de la cage je peux ouvrir par le dessus, elle est pratque meme avec deux petit chat sa passe

?
    lotoise

Avantages : très bonnes aération

Inconvénients : très fragile

très fragiles
    que ce soit sur la cage comme pour les ouvertures
    les clips sur les cotés se casse facilement

?
    Alexandre

Avantages : Assez spacieuse

Inconvénients : Aucun

Cette cage de transport est très pratique pour voyager. Son ouverture au dessus est intéressante quand le chat ne veux pas sortir. Mon chat est en sécurité. Du point de vu nettoyage, elle est facile d'entretien.

?
    petitelie79

Avantages : Se déclipse de dessus

Inconvénients : Il faut ajouter un coussin pour le confort

Boite très pratique et aérée. Elle peut se déclipser pour pouvoir enlever le couvercle, pratique quand on à un chat qui ne veut jamais y rentrer. Sinon je rajoute souvent un petit coussin afin qu'il se sente mieux pendant le transport.

?
    samounettecat

Avantages : grande cage parfaite pour deux chats

Cette cage est assez grande pour mettre deux chats Elle peut avoir un poids maximal de 20 kilos, Très pratique quand on a plusieurs chats

J'en ai trois ça m'évite d'avoir trois cages

Acheté a l'occasion de mon dérangement

?
    jarnac

Avantages : Le clip de fermeture est très sécurisant....

Inconvénients : peut ne pas convenir pour des chats très lourds

J'utilise depuis des années ce type de caisse de transport...le système de fermeture est très sûr et l'ouverture sur le dessus est très pratique pour récupérer le chat si il ne veut pas sortir.

?
    Mungojerrie

Avantages : Ouverture par le haut

Inconvénients : Poignée fragile

Une cage assez grande pour chat, le mien est bien à son aise dedans!

Par contre, la poignée fournie a cédé à plusieurs reprises alors qu'il y avait mon chat dedans... heureusement que le plastique est solide et que la boîte ne s'est pas cassée! Depuis, je la prends toujours en bandoulière.

?
    cyrillanriot

Avantages : pratique

Inconvénients : fermeture peu sécurisée

cage spacieuse - cependant la fermeture de la porte n'est pas très sécurisante - bon produit dans l'ensemble

• 160 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus