Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Damasca

Avantages : La solidité.

Inconvénients : L'esthétique de la cage.

J'ai acheté cette cage il y a deux ans pour transporter ma chatte sur des petits trajets.
    Elle est très pratique et solide, j'aime beaucoup l'ouverture par le haut.

?
    isamiaou28

Avantages : Manipulation facile

Inconvénients : aucun

cette cage de transport est très pratique pour transporter mon chat. Elle se défait et se manie sans problème. Il y a 2 ouvertures pour aller chercher le chat s'il ne veut pas sortir. Elle est facile d'entretien car tout se démonte.
    En revanche, niveau esthétisme, elle n'est pas très belle mais bon, la cage est rigide et pratique.

?
    beul

Avantages : securité

Inconvénients : pas trés joli

cette cage est pratique et sécurisée pour les animaux par contre elle n'est pas trés jolie. cela reste une cage mais quand même ! en tout cas pour ma part il y rentre sans rechigner.

?
    maoudu07

Avantages : bien sécurisée

Inconvénients : pas forcément esthétique

Cette caisse de transport est très pratique, classique et simple d'utilisation. Elle n'est pas forcément esthétique mais pratique, est le prix est très correct .

?
    Armelito

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Confort

Cette cage de transport est très pratique et sécurisé pour mon chat
    Mais le confort est à travailler
    Mais bon produit dans l'ensemble

?
    Marion908

Avantages : le confort

Inconvénients : la solidité

Cette cage est très esthétique et pratique d'utilisation. Mes trois chats l'utilisent lors des balades ou lors des rendez-vous chez le vétérinaire. Le confort est top, j'ai rajouté un petit coussin pour encore plus de confort. Le seul bémol est la solidité car mon chat persan est un peu lourd et je trouve que la cage est limite pour lui. Sinon je la recommande sans soucis.

?
    electra59

Avantages : Sa sécurité

Mes chats adorent s'y glisser pour dormir ou jouer entre eux.
    Elle est très pratique, solide et assez spacieuse pour mes chats pas très minces ! Très facile a utiliser et transporter.

?
    tartoul

Avantages : Sécurisant

Bon produit de bonnes qualités avec des sécurités
    Aération sur le coté et rassurant pour le chat
    Pratique pour le transport grâce à la poignée

?
    babylove

Avantages : belle couleur

Inconvénients : aucun

les chats n'ont pas peur de cette cage et s'amusent même a entré dedans quand on la sort
    pétit bémol ils ne veulent plus en sortir

?
    Gysele27

Très très bien ! Il a fallut que j'opte pour une cage ayant tous les points recommandé pour prendre l'avion ! Compliqué et cher! Mais j'ai trouvé cette cage et vraiment très satisfaite qualité prix

• 150 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus