Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    siana3034

Avantages : la grille du dessus-la sécurité de la fermeture

Cette cage est parfaite, sa grille sur le dessus me sert bien lorsque je dois rentrer ma minette dedans et quelle se débat bcp plus pratique que la grille de devant.
    Sécurité avant tout cette cage est impossible à ouvrir par un chat meme sil se debat dedans!!

?
    familledelegue

Avantages : poignée sur le dessus très pratique

Inconvénients : grillage devant trop grand

je ne suis pas du tout contente de la cage de transport car mon chat a réussi à sortir une patte par le grillage devant et c'est fait une quadruple entorse, donc après être allé chez le vétérinaire , direction l’homéopathe.

?
    naiwenna

Avantages : solide

Cage de transport que j'ai depuis plusieurs années et reste en bon état, ne s'est pas abîmé donc est vraiment solide. Après l'esthétique n'est pas primordial pour moi. Elle se nettoie facilement même pour le coloris beige, il suffit d'avoir les bons produits. Pratique aussi chez le vétérinaire lorsque mon chat ne veut pas sortir car on peut la démonter.

?
    Minatosan

Avantages : très pratique

Inconvénients : apparence

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres coloris surtout que le coloris beige donne un effet sale dès la première utilisation il vaudrait mieux qu'elle soit franchement marron. Sinon, les ouvertures sont pratiques notamment pour les visites aux vétérinaires le chat peut rester coucher dans son panier tout en l'oscultant en enlevant le couvercle.

?
    kaleo

mon chat se sent bien dans cette "boite de transport" (je n'aime pas le mot cage). elle est aérée et pratique à ouvrir. il peut voir ce qui se passe autour de lui. le seul hic c'est qu'il vaut mieux ajouter une petite couverture au fond pour son confort.

?
    Julia....

Avantages : La sécurité

Inconvénients : Pas très joli

Plutôt mécontente de cet achat, il convient pour ma petite minette mais pour mon gros matou c'est autre chose, très lourd a porté et très encombrant. Je préfère en tissu .

?
    SB2707

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthetique

J'ai changer pour une cage plus esthétique et plus grande qui me fait un peu moins penser à une cage. C'est une cage basic et pratique mais je veux mieux pour mon chat.

?
    betsy29

Cage très pratique mais pas la couleur n'est pas trop a mon goût. Mes chats se trouvent très bien dedans. Elle est costaud.

?
    Chtitdel

Avantages : Facile a ouvrir et a refermer pratique

Inconvénients : Pas trop de confort pour mon chat

Pratique pour emmener son animal partout, s ouvre et se ferme facilement, il cependant rajouter un petit tapis ou couverture a l intérieur pas trop de confort sinon le chat peu voir tout autour c est plutôt bien

?
    helham31

Avantages : pleine sécurité et étenche!!

Inconvénients : à priori aucun

super pratique, avec accès par devant et par le dessus. Caisse de transport classique, sécurisante en voiture ou transports en commun ou bien chez le vétérinaire.

• 140 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus