Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephy0272

Avantages : la sécurité et la solidité

Inconvénients : l esthétique

j ai acheter cette cage y a un mois pour transporter mon chat car je fait des trajets pour un w end elle se nettoie facilement l ouverture ai assez top je la recommande

?
    Marlou

Bonne cage de transport cependant la couleur bordeaux (il n'y avait que cette couleur dans mon animalerie) est un peu sombre.
    Le grillage devant est trop espacé. Sinon la cage est très pratique.

?
    audreyromain

Avantages : son poids et sa facilité d'ouverture/fermeture

Inconvénients : l'esthétique et sa taille

Très bonne cage pour un seul chat.
    A peine sortie et déjà la curiosité des minous se fait sentir !
    L'ouverture / fermeture est simplissime.
    Très bonne cage pour un premier achat
    Je la recommande !

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Rien pour moi

Très bon produit,vu transport blanche adore de rentrer dedans niveau prix sa va je vous le conseille

?
    Sarahh

Avantages : Cage securisante

Cage très fonctionnelle pour le transport de matou, celui ci a assez d'espace. Sa securité et la bonne qualité sont un plus.

?
    melorphee

Avantages : elle n'est pas très onéreuse

Inconvénients : le chat peut passer ses pattes aux travers de la grille et griffer

J'ai apprécié de pouvoir choisir 2 tailles et ce n'était pas trop cher. Le problème c'est que j'ai un de mes chats qui quand il est à l'intérieur de la caisse et dans la voiture, il est complètement en panique et arrive à passer ses pattes griffues au travers de la grille qui ferme la caisse, donc à ce niveau là j'ai été déçue

?
    mimi38

Avantages : solidité

Inconvénients : esthétique

Caisse très pratique que j'ai depuis 4/5 ans facile d'utilisation, spacieuse, seul bémol ils auraient pu les faire un peu plus jolie c'est dommage ça fait un peu tristounet et prison

?
    zalinka

Avantages : Praticité et sécurité

Inconvénients : aucun

C'est une caisse de transport que j'utilise depuis 10 ans et qui est toujours solide et en bonne état. j'en suis satisfaite à 100 %. Bien pratique lorsque votre chat est malade pour pouvoir ensuite nettoyer facilement. Pour faciliter l'absorption de pipi ou vomissement quand votre chat est malade, je vous donne mon astuce :ajouter une alèse carrée de protection jetable sur la partie inférieure de la caisse de transport (on en trouve dans les magasins de santé et handicap).

?
    laetitia2212

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Aucun selon moi

Très bon produit. Pratique pour déplacer mon chat en dehors de chez moi. Elle s'est vite adapté. La sécurité est aussi très fiable.

?
    Laeti17110

Avantages : Securite

Inconvénients : Prix

Caisse de transport très pratique mais surtout très sécurisant. Avec sa vitre au dessus très pratique pour nous de visualiser notre chat mais aussi très appréciée de notre chat qui a plus de visibilité sur le monde extérieur.
    Impossibilité pour le chat d'ouvrir la caisse.

• 130 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus