Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    UgM75

Avantages : solidité et sécurité

Inconvénients : Laide et peu confortable

Rien à dire sur la solidité du matériel on le voit très vite; le système de fermeture est également solide cependant on l'utilisera pour de petits trajets (chez soi / véto) car elle est très peu confortable (et si 2 chats trop petite).
    PS: on n'oubliera pas de conditionner positivement cette cage de transport avec des friandises afin que le chat l'associe à un lieu d'apaisement plutôt qu'une punition qui veut dire véto!! (les comportementalistes vous renseigneront sur comment faire, c'est très facile et plus agréable pour nos matous!)

?
    GUGA66

Avantages : Rapport qualité/prix en faveur du client

Inconvénients : Pas très beau

Cette cage de transport "fait le boulot" qu'on lui demande, sécurité, confort et certes, elle n'est pas esthétique mais pour le prix, je la recommande vraiment parce qu'avec un petit plaid à l'intérieur, un petit chien, un chat ou chiots/chatons et rongeurs s'y sentiront vraiment à l'aise. C'est bien aéré, et surtout bien sécurisé.

?
    Anais_lmas

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Aucun

Cage de transport assez grande pour que le chat soit à l'aise, facile a ouvrir et facile à nettoyer. Très résistant

?
    JadeF1511

LA cage de référence !!!
    une cage très pratique, sécurisée, aérée. De qualité. Je la recommande car elle permet au chat de ne pas se sentir trop enfermé, elle permet au maitre de voir son animal, c'est rassurant pour tout le monde...

?
    Malovedam

Avantages : Il peut voir ce qui l'entoure

Inconvénients : Pas confortable

C'est une bonne caisse mais je ne la trouve pas assez confortable alors je l'ai changé et pris une confortable ~

?
    angel08

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Cage pratique pour les transports chez le vétérinaire. Les chats y sont en sécurité. Par contre, un peu cher

?
    lezarde

Avantages : Facilité de placement de l'animal

Inconvénients : Le poids de la cage à bout de bras avec l'animal dedans

Bonne cage de transport sécurisée.
    L'animal se sent à la fois en sécurité avec son maître mais peu voir l'extérieur durant le transport.
    Inconvénient: une seule poignée donc pour le porter à bout de bras si l'on a un long trajet à faire, c'est bien fatiguant! Une bandoulière serait un plus.

?
    djoudjou2530

Avantages : la cage en elle même

Inconvénients : aucun

une cage très pratique, sécurisée, aérée. De qualité. Je la recommande car elle permet au chat de ne pas se sentir trop enfermé, elle permet au maitre de voir son animal, c'est rassurant pour tout le monde

?
    sonautre

Avantages : sa résistance

Inconvénients : la couleur

excellente cage de transport qui dure dans le temps. On sent son animal en sécurité. Malgré une couleur assez banale je la recommande.

?
    aurelienono

Avantages : sécurisant et pratique

Inconvénients : aucun point failble

Cage très sécurisante pour mon chat j'en suis très contente quand je dois le transporter c'est très pratique et confortable je recommande

• 120 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus