Cage de transport Clipper de Marchioro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : solidité et sécurité
Inconvénients : Laide et peu confortable
Rien à dire sur la solidité du matériel on le voit très vite; le système de fermeture est également solide cependant on l'utilisera pour de petits trajets (chez soi / véto) car elle est très peu confortable (et si 2 chats trop petite).
PS: on n'oubliera pas de conditionner positivement cette cage de transport avec des friandises afin que le chat l'associe à un lieu d'apaisement plutôt qu'une punition qui veut dire véto!! (les comportementalistes vous renseigneront sur comment faire, c'est très facile et plus agréable pour nos matous!)
Avantages : Rapport qualité/prix en faveur du client
Inconvénients : Pas très beau
Cette cage de transport "fait le boulot" qu'on lui demande, sécurité, confort et certes, elle n'est pas esthétique mais pour le prix, je la recommande vraiment parce qu'avec un petit plaid à l'intérieur, un petit chien, un chat ou chiots/chatons et rongeurs s'y sentiront vraiment à l'aise. C'est bien aéré, et surtout bien sécurisé.
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Aucun
Cage de transport assez grande pour que le chat soit à l'aise, facile a ouvrir et facile à nettoyer. Très résistant
LA cage de référence !!!
une cage très pratique, sécurisée, aérée. De qualité. Je la recommande car elle permet au chat de ne pas se sentir trop enfermé, elle permet au maitre de voir son animal, c'est rassurant pour tout le monde...
Avantages : Il peut voir ce qui l'entoure
Inconvénients : Pas confortable
C'est une bonne caisse mais je ne la trouve pas assez confortable alors je l'ai changé et pris une confortable ~
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Cage pratique pour les transports chez le vétérinaire. Les chats y sont en sécurité. Par contre, un peu cher
Avantages : Facilité de placement de l'animal
Inconvénients : Le poids de la cage à bout de bras avec l'animal dedans
Bonne cage de transport sécurisée.
L'animal se sent à la fois en sécurité avec son maître mais peu voir l'extérieur durant le transport.
Inconvénient: une seule poignée donc pour le porter à bout de bras si l'on a un long trajet à faire, c'est bien fatiguant! Une bandoulière serait un plus.
Avantages : la cage en elle même
Inconvénients : aucun
une cage très pratique, sécurisée, aérée. De qualité. Je la recommande car elle permet au chat de ne pas se sentir trop enfermé, elle permet au maitre de voir son animal, c'est rassurant pour tout le monde
Avantages : sa résistance
Inconvénients : la couleur
excellente cage de transport qui dure dans le temps. On sent son animal en sécurité. Malgré une couleur assez banale je la recommande.
Avantages : sécurisant et pratique
Inconvénients : aucun point failble
Cage très sécurisante pour mon chat j'en suis très contente quand je dois le transporter c'est très pratique et confortable je recommande