Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yann198129

Avantages : qualité prix

Inconvénients : revetement

la boite de transport est esthétique et très pratique pour l'utilisation, dommage que le revetement est en plastique donc pas très confortable pour le chat

?
    P13arnaud

Avantages : Très pratique a transporter

Inconvénients : Les ouvertures et semblent pas très sécurisées

Je le trouve très pratique pour transporter mon chat. Je peux le placer sur le siège avant de ma voiture .

?
    Loulou.rcx

Avantages : Tres sécurisé

Inconvénients : L'esthétique

Très pratique malgré que mon chat ne souhaite pas entrer dedans :) je suis obligé de rajouter une petite couverte afin que mon chat reste en tout confort. Je conseille

?
    Norka

Avantages : Solidité

Inconvénients : Un peu cher

J'utilise cette cage de transport depuis quelques mois pour mes chats et mes furets. Elle est très solide et pratique, surtout avec ses deux portes : une sur le devant et une sur le dessus. Son seul défaut serait un prix un petit peu élevé, mais on lui pardonne car c'est un produit de qualité. Je la recommande !

?
    charlotte.picazo

Avantages : Fermetures en métal plus resistantes

Produits satisfaisant. Louverture avec les loquets en métal est plu résistant et évite de devoir remplacer la caisse prématurément. Taille correcte

?
    Cinecapu

Avantages : Un produit solide

Inconvénients : L'esthétique

J'ai trouvé ce produit très pratique et pas si cher.
    La boîte est suffisamment grande, et semble résistance.

?
    Captain igloo

Avantages : lavable facilement et trés sécurisante contre les tentatives de fuites des "petits experts"

Inconvénients : Il faudrait une lanière pour mettre sur l'épaule car c'est lourd!

2vite à l'animal de pouvoir se sauver en appuyant sa tête contre la fermeture ET hygiénique car se lave très bien et très vite en cas d'incidents ( pipi ou vomis...)

?
    calca28

Avantages : Praticité

Inconvénients : Esthétique

Les couleurs de la cage de transport sont un peu moche! Par contre coté praticité et confort. Il n'y a rien à redire! Mon chat se sent à l'aise lors des transport. C'est cela qui compte pour moi.

?
    Chamalo55

Avantages : La taille de la caisse

Inconvénients : Le poids

Une grande caisse de transport très pratique pour les chats assez Grand comme le mien.
    Le seul bemol que je porte à ce ce produit pourrait être m’en poids de la caisse... après je voudrai préciser que mon chat ńest pas des plus léger non plus
    Je suis très satisfaite de cette caisse

?
    cric46

Avantages : confortable

Inconvénients : les attaches de fermeture. Il faut faire attention

je recommande vivement cette cage de transport, car elle est pratique et très facile d'entretien. Nous avons une chatte assez costaude et elle se plait bien dedans. Il faut faire bien attention de bien refermer. Sinon ce n'est pas fragile.

• 110 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus