Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanny881

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La couleur

Très facile à monter, ultra léger. La cage est solide, pour plus de confort je mets une serviette dans le fond de la cage. Il est possible de la choisir en différentes tailles. Le seul hic c'est la couleur bordeaux qui ne me plaît pas trop. Mais c'est un très bon rapport qualité prix.

?
    kado43

Avantages : securite

Inconvénients : confort

pour faire voyager mes chats je les places dans des caisses de transport mais je regrete qu'elle ne soit pas plus confortable il faut rajouter des tapis pour qu'ils puisse etre a l'aise mais pratique pour le lavage

?
    Elo64800

Avantages : Sécurité

Inconvénients : Prix trop élevé

J adore se produit que j utilise pour mes chats lorsque je dois les amener au vétérinaire ou autre occasion très pratique car on peut les rentrer par le haut comme par le devant de la cage et une fois fermer il est impossible pour l animal de sortir donc c'est une sécurité pour les propriétaires vraiment j adore

?
    Laau38340

Avantages : Pratique

Inconvénients : Confort

Produit très très bien pour tout déplacement de son chat , facile à le rentrer à l’intérieur et très pratique à porter je vous le recommande

?
    katy11

très utille et assez de place pour mon chat ! je ne dirai pas que c'est chèr mais faut penser a sa bourse, mais super pratique pour emmener son compagnon chez le veterinaire

?
    gabiie59100

Avantages : le transport en toute sécurité

Inconvénients : le confort

pratique pour emmener nos boule de poil partout, seul bemoe c'est le confort de l'animal qui est moyen

?
    dege50

Avantages : l esthetique et la praticite

Inconvénients : le confort il manque un petit matelas dedans

j apprecie tres utile peu confortable pour le chat mais bien proteger ideale pour le transport de l annimal

?
    evamarandi

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu lourd

La cage est tout à fait conforme à la description du produit.
    Elle convient très bien pour des déplacement ponctuel chez le vétérinaire.

?
    manonc180

Avantages : Confort

Inconvénients : Esthétique

Très confortable pour mes chats et très facile d'utilisation, par contre elle n'est pas très belle. Je la recommande.

?
    Baboufred

Avantages : confortable et pratique

Inconvénients : pas très jolie...

Cette caisse de transports est pratique, les systèmes de fermeture sont pratiques. L'esthétique n'est pas du plus joli et moderne mais finalement est-ce si important ?

• 100 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus