Cage de transport Clipper de Marchioro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : La couleur
Très facile à monter, ultra léger. La cage est solide, pour plus de confort je mets une serviette dans le fond de la cage. Il est possible de la choisir en différentes tailles. Le seul hic c'est la couleur bordeaux qui ne me plaît pas trop. Mais c'est un très bon rapport qualité prix.
Avantages : securite
Inconvénients : confort
pour faire voyager mes chats je les places dans des caisses de transport mais je regrete qu'elle ne soit pas plus confortable il faut rajouter des tapis pour qu'ils puisse etre a l'aise mais pratique pour le lavage
Avantages : Sécurité
Inconvénients : Prix trop élevé
J adore se produit que j utilise pour mes chats lorsque je dois les amener au vétérinaire ou autre occasion très pratique car on peut les rentrer par le haut comme par le devant de la cage et une fois fermer il est impossible pour l animal de sortir donc c'est une sécurité pour les propriétaires vraiment j adore
Avantages : Pratique
Inconvénients : Confort
Produit très très bien pour tout déplacement de son chat , facile à le rentrer à l’intérieur et très pratique à porter je vous le recommande
très utille et assez de place pour mon chat ! je ne dirai pas que c'est chèr mais faut penser a sa bourse, mais super pratique pour emmener son compagnon chez le veterinaire
Avantages : le transport en toute sécurité
Inconvénients : le confort
pratique pour emmener nos boule de poil partout, seul bemoe c'est le confort de l'animal qui est moyen
Avantages : l esthetique et la praticite
Inconvénients : le confort il manque un petit matelas dedans
j apprecie tres utile peu confortable pour le chat mais bien proteger ideale pour le transport de l annimal
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Un peu lourd
La cage est tout à fait conforme à la description du produit.
Elle convient très bien pour des déplacement ponctuel chez le vétérinaire.
Avantages : Confort
Inconvénients : Esthétique
Très confortable pour mes chats et très facile d'utilisation, par contre elle n'est pas très belle. Je la recommande.
Avantages : confortable et pratique
Inconvénients : pas très jolie...
Cette caisse de transports est pratique, les systèmes de fermeture sont pratiques. L'esthétique n'est pas du plus joli et moderne mais finalement est-ce si important ?