Cage de transport Clipper de Marchioro
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
cage standard mais indispensable pour emmener les chats chez les vétérinaires par exemple :) la taille est nickel et elle est assez solide, je recommande
Avantages : praticité et simplicité
Inconvénients : un peu étroit
Cette cage est un basique, elle est simple et pratique . Solide elle résiste aux chocs . Seul regret elle manque un peu de luminosité
Avantages : Résistance et double ouverture
Inconvénients : Système d’ouverture de devant qui a rouillé et ne s’ouvre plus
Ce que j’aime dans cette cage , c’est l’ouverture par le dessus , beaucoup moins stressant et plus facile pour y mettre le chat. Petit bémol pour le système d’ouverture de devant qui s’est grippé et ne permet plus une ouverture de la porte de devant.
Avantages : Léger
Bonne cage super pratique pour transporter mon chat. Légère et facile à ouvrir et fermer mon chat l'a adoptée
Avantages : Tes pratique
Inconvénients : Le côté esthétique
J'adore cette caisse j'emmène beaucoup mon chat avec moi t il est en sécurité avec je n'ai jamais eu aucun soucis
Le seul point négatif pour ma part c'est l'esthétique elle n'est pas jolie et c'est bien dommage
Avantages : Pratique et fonctionnelle
Inconvénients : Estétique
Ce produit est très pratique et fonctionnel. Je l'ai utilisé de nombreuses fois pour amener mon chat chez le vétérinaire par exemple. Elle utilise cette cage de transport depuis chaton et franchement elle est très bien. J'ai personnellement ajouté un coussin à l'intérieur pour que soit plus confortable quand même.
Avantages : Praticité et bonne résistance
Inconvénients : aucun
Cage utilisée notamment pour les transports pour aller chez le vétérinaire, cage robuste, bon rapport qualité prix
Avantages : Solidité
Inconvénients : confort
Cage simple et pratique pour transporter son chat ou son petit chien chez le vétérinaire ou ailleurs.
Avantages : Solide
Inconvénients : Fermeture parfois difficile
Super produit, la cage tient très bien dans le temps. Je mets 2 chats dans cette cage, ils se rassurent l'un l'autre lors des trajets. L'ouverture sur le dessus est très pratique, et j'ai l'impression que les chats apprécient d'avoir plus de visibilité.
Avantages : legere
Inconvénients : aucun
tres pratique pour le transport des chats et facile d'utilisation simple a nettoyer et a ranger. je l'utilise régulièrement pour aller chez le veto