Cage de transport Clipper de Marchioro

?
cendrion33

Avantages : De qualité

Inconvénients : Aucun

Cage de transport très pratique et de qualité. Elle est très costaud et les fermetures tiennent super bien donc aucun risque de perdre le chat lors du transport.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • ?
    priss80

Avantages : pratique

cage standard mais indispensable pour emmener les chats chez les vétérinaires par exemple :) la taille est nickel et elle est assez solide, je recommande

?
    caronette1977

Avantages : praticité et simplicité

Inconvénients : un peu étroit

Cette cage est un basique, elle est simple et pratique . Solide elle résiste aux chocs . Seul regret elle manque un peu de luminosité

?
    Marie50180

Avantages : Résistance et double ouverture

Inconvénients : Système d’ouverture de devant qui a rouillé et ne s’ouvre plus

Ce que j’aime dans cette cage , c’est l’ouverture par le dessus , beaucoup moins stressant et plus facile pour y mettre le chat. Petit bémol pour le système d’ouverture de devant qui s’est grippé et ne permet plus une ouverture de la porte de devant.

?
    lagrandealex17

Avantages : Léger

Bonne cage super pratique pour transporter mon chat. Légère et facile à ouvrir et fermer mon chat l'a adoptée

?
    Sosobouille

Avantages : Tes pratique

Inconvénients : Le côté esthétique

J'adore cette caisse j'emmène beaucoup mon chat avec moi t il est en sécurité avec je n'ai jamais eu aucun soucis
    Le seul point négatif pour ma part c'est l'esthétique elle n'est pas jolie et c'est bien dommage

?
    yunaetcie

Avantages : Pratique et fonctionnelle

Inconvénients : Estétique

Ce produit est très pratique et fonctionnel. Je l'ai utilisé de nombreuses fois pour amener mon chat chez le vétérinaire par exemple. Elle utilise cette cage de transport depuis chaton et franchement elle est très bien. J'ai personnellement ajouté un coussin à l'intérieur pour que soit plus confortable quand même.

?
    merdusud

Avantages : Praticité et bonne résistance

Inconvénients : aucun

Cage utilisée notamment pour les transports pour aller chez le vétérinaire, cage robuste, bon rapport qualité prix

?
    Mordollwen

Avantages : Solidité

Inconvénients : confort

Cage simple et pratique pour transporter son chat ou son petit chien chez le vétérinaire ou ailleurs.

?
    Loub

Avantages : Solide

Inconvénients : Fermeture parfois difficile

Super produit, la cage tient très bien dans le temps. Je mets 2 chats dans cette cage, ils se rassurent l'un l'autre lors des trajets. L'ouverture sur le dessus est très pratique, et j'ai l'impression que les chats apprécient d'avoir plus de visibilité.

?
    celine60510

Avantages : legere

Inconvénients : aucun

tres pratique pour le transport des chats et facile d'utilisation simple a nettoyer et a ranger. je l'utilise régulièrement pour aller chez le veto

• 10 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus