NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soulshame

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Passé la surprise de nouvelles croquettes, mon chien a dévoré ces dernières. Elles sont plus petites que celles que je lui achète habituellement donc il les mange plus vite, ce qui me gêne un peu vu qu'il est glouton mais il n'a pas été malade par la suite. J'apprécie beaucoup la composition des croquettes, sans céréales, sans OGM, ce n'est pas souvent que l'on voit ça. Cela explique le prix très élevé, malheureusement je ne pourrais pas racheter ce genre de croquettes pour cette cause.

?
    Alixx11

Avantages : accessible

Inconvénients : manque cruellement de protéine

Bon rapport qualité prix cependant les protéines sont pas assez riche et il en manque il faut au moins 50 % de protéine pour un chien

?
    Laowaf

Avantages : La composition des croquettes

Mon chien adore ces croquettes. Il n’a fait qu’en redemander. Elles sont riches en protéines et de haute qualité. Ce sont les croquettes qu’il apprécie le plus pour le moment. Je recommande fortement ce produit.

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Composition

Inconvénients : Taille croquettes

Excellente croquette au niveau qualité et composition de plus les saveurs sont intéressante cela change des croquettes classiques goût agneaux saumon bœuf ect Cependant je trouve la taille des croquettes relativement petite pour un chien de type golden retriever

?
    Donatien84

Avantages : Très bonne qualité des ingrédients

Ma chienne se régale et en redemande (un peu trop mais c'est une goulue!). Bonne taille des croquettes, odeur alléchante. Digestion et selles impeccables. Merci.

?
    Consil

Avantages : Taille des croquettes

Ma chienne a adoré !!!! C’est la première fois qu’elle se jette sur sa gamelle sans relever la tête et qu’elle termine en quelques secondes. On voit qu’il s’agit de croquettes haut de gamme. Ma Iala vous remercie pour cette découverte

?
    Veto2006

Avantages : Appétence

J’ai eu la chance de tester les croquettes Nutro. Mon chien a beaucoup aimé, les croquettes sont très rassasiantes et avec des bon ingrédients. Je recommande.

?
    Davidangie62

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chiens se régalés avec ses croquettes ,elles sont sans OGM et beaucoup naturelles ce qui est largement mieux, 3 chiens avec une portions journalière de 125g sur un paquet de 1kg500 on va quand même longtemps avec ce petit paquet et mes chiens les dévorés , même si la ration est un peu énorme en 1 fois ,donc deux repas .on va continuer avec cette marque

?
    Ajaccio06

Avantages : Sans ogm

Inconvénients : L’odeur ( pour nous être humain ) pour les chiens ils adorent

J’ai reçu les croquettes Nutro Wolf frontière cerf et boeuf.
    Et j’ai eu une très bonne surprise en faisant essayer cette marque de croquettes à ma chienne.
    Elles sont sans céréales, ni protéines de soja ou de produits laitiers et sans œufs.
    Elles sont également Fabriquer sans ingrédients OGM et contiennent 70 % d’ingrédients d’origine Animal.
    Je ne connaissais pas réellement cette marque je l’avais déjà vu dans des magasins d’alimentation pour animaux mais on me l’avait pas recommandé pourtant j’ai étais vraiment très très agréablement surpris de la façon dont ma chienne s’est jeté sur sa gamelle sont niveau de protéines et tout les ingrédients néfastes que la marque a supprimer fait que je pense qu’elle se positionne vraiment à la hauteur des grandes marques du segment .
    Je suis vraiment satisfait et j en ai racheter un sac de 10kg .
    Je les recommande sans aucun problème

?
    Cha2473

Avantages : Appatant

J'ai eu la chance grâce à vous de faire tester ses croquettes NUTRO à ma chienne Laska. Elle a beaucoup aimé . elles sont donc très appatantes. Leur forme est correcte et la texture également. Au niveau de la digestion tout s'est bien passé mon chien a eu des selles correctes. Lorsque l'on fait le calcul le taux de protéines reste tout de même juste ainsi que le taux de sucre. Je trouve donc ses croquettes un peu cher pour leur qualité.

• 80 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus