NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanessa1988

Avantages : Produits sains

Inconvénients : prix

Très bon produit appétant pour ma chienne.
    Bonne qualité des produits utilisés pour leur fabrication.

?
    Deguine1

Avantages : La qualité

Inconvénients : Les croquettes sont dur

J'ai eu la chance de tester ses croquettes pendants 2 semaines
    Mon chien a bien aimer malgré que les croquettes était un peu trop dur mais pas gênant car elles sont petites.

?
    vanessafouchet

Avantages : Sa taille. idéal quand on a un chien qui mange vite

Inconvénients : le prix

Très bon produit, de bonne qualité. Ma chienne les a adorées.
    Ma chienne a des problèmes de digestion et aucun problème avec celle ci. Elles sont petites donc très facile à digérée.
    Par contre, elles ne sont pas données c'est leur seul défaut

?
    Ayleen49

Avantages : Sa qualité nutritive

Inconvénients : Son prix

J'utilise ces croquettes pour mon shih tzu de 8ans, ces croquettes sont au top il les adore de plus elles sont très digestes presque pas de crotte. Elles lui donnent un super poils

?
    Soon1219

Avantages : Appettance

Inconvénients : Le prix mais apres c'est vraiment le seul point negatif

Tres bonne croquette comme ma chienne est encore chiot de 10 mois je la nourrie pas avec mais j'utilise comme friandises pour les jeux et elle les adores , vraiment alors qu'elle est difficile avec les croquettes dur lambda.

?
    Coco1706

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré dès la première croquette!!
    Il en raffole et ne laisse pas une miette dans sa gamelle

?
    Marcia

Avantages : fort apport en ingrédients d'origine animale 70%

Inconvénients : taille peut être un peu petite donc gamelle avalée très vite.

Sélectionnée pour tester ces croquettes, ma chienne les a tout simplement adorées. Gamelle vidée en moins d'une minute à chaque fois et pourtant elle n'est pas si gloutonne. Fixie, au bout de 5 jours avait un poil visiblement plus brillant et qui semblait plus doux. Vraiment des croquettes de très bonne qualité avec un gout qui a l'air très attirant, ce qui ne gâche rien. Je ne pense pas qu'elles soient très caloriques, j'aurai même plutôt l'impression que ma chienne s'est affinée au cours du test alors que dans le même temps elle s'est faite stériliser.

?
    Titou16

Avantages : le produit et naturel et c est ce que je recherche

malheureusement je ne recommande pas ce produit déjà car le prix est trop élevé malgré la qualité mes je pence que l on paye le packaging et la suite moi ma chienne ne mange que du saumon .

?
    Laity

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

J'ai eu la chance de tester ses croquettes, ma chienne s'est tout de suite habituée à ce changement (elle a beaucoup aimé).ce sont des croquettes de qualité avec un goût unique (Bœuf/cerf)qui permet de changer par rapport aux croquettes classiques. Pratique le sachet refermable. Le seul point négatif reste le prix.

?
    Elody26

Avantages : Elles sont Riches

Inconvénients : Je dirais le prix

Mes chiens ont été surpris par l’odeur qui était à première vue aussi nourrissante en goût.
    En tout cas par gourmandise ils finissaient bien leurs gamelles

• 70 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus