NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celinec63

Avantages : Bonne qualité des croquettes

Inconvénients : Rien à signaler

Ma chienne aime bien les croquettes Nutro et les digèrent bien. Ces croquettes sont de bonnes qualités et répondent aux besoin de ma chienne au quotidien

?
    Wiwige

Avantages : Croquettes de taille idéale pour un apport

Inconvénients : Un doseur aurait été un petit plus

Milo vous remercie pour ce test il adore ses croquettes il fait son petit tri pour trouver les bonnes croquettes nutro dans sa gamelle ,dés qu'il voit le paquet il fait de suite queue queue .merci beaucoup il a vraiment apprécié

?
    Shanana59

Avantages : L’odeur du produit

Inconvénients : Le prix qui reste chers pour les quantités proposer

Mon chien a beaucoup aimer ce produit, l’odeur n’est pas dérangeante pour mon plus grand bonheur.
    Seul bémol le prix

?
    Mel lo

Avantages : Petite croquettes facile à manger

Inconvénients : Aucune mon chien les adore

Très satisfaite de votre produit. Mon chien les a adoré et même mes chats étaient très fortement attirés. Merci

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Pas de point faibles

Mon chien a adorer super produit je compte le racheter très vite d’ailleurs vraiment top merci d’avoir permis de le tester

?
    Vaynesse

Avantages : Super appetantes

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes en sont devenues immédiatement fans! L’odeur forte les attire comme un aimant. Malheureusement je n’ai pas les moyens de payer ce prix là pour les nourrir toutes les deux. J’envisage de continuer à leur en donner mais mélangées à d’autres croquettes au prix plus abordable.

?
    Nathelisa

Avantages : les croquettes ne sont pas grasses au toucher

Inconvénients : peu d'odeur

la taille des croquettes est adaptée au chien de petite taille à moyenne,
    les croquettes ne sont pas grasses au toucher par contre elles ont peu d'odeur
    l'essai avec un sachet de 1,5 kg n'a pas permis de faire la transition avec les croquettes précédentes et mon chien a pu avoir des soucis de selles molles dans les premiers jours

?
    Celi

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix un peu onéreux

Je trouve ces croquettes de très bonnes qualités
    Le taux de protéines animales et la sélection des ingrédients sont un plus
    Elles sont très appétente pour les chiens et une odeur de viande bien prononcé .
    Je recommande ces croquettes
    Mes loulous ont adoré

?
    Mathilda31

J'ai reçu ce produit gratuitement grâce a ce site. J'étais ravie, cependant j'avais une appréhension sur le côté digestif des croquettes. En effet, mon chien a été conquis dès la première gamelle ! Il en raffole. Mon chien a eu des problèmes avec différentes marques de croquettes bien que celles ci lui plaisait, il les digerait très mal et cela le rendait malade. C'est la raison pour laquelle j'étais inquiète étant donné que cette marque m'est inconnue.
    Et bien figurez vous que j'en suis extrêmement satisfaite, mon chien les trouve délicieuses, elles sont petites comparé a ses croquettes habituelles mais cela n'a pas d'importance.
    J'avais également peur qu'il prenne du poids en consommant ces croquettes, c'est déjà arrivé avec des croquettes de vétérinaires. Mais rien du tout, vraiment je recommande !
    Merci de m'avoir envoyé ces croquettes c'est une super découverte.

?
    sandy29890

Avantages : qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mes chiens (2 chihuahuas et un petit brabançon) ont bien aimé les croquettes . Ils ont testés les saveurs dinde et poulet. Elles ont une petite taille, c'est la taille qu'ils mangent habituellement.
    Les ingrédients sont de qualité, sans cérales, sans colorant, sans conservateur artificiel. Je trouve l'odeur assez forte.
    Le prix est par contre assez cher.

• 60 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus