NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessica&Mia

Inconvénients : Le prix

Ma chienne ( border collie croisé samoyede ) a pu tester les croquettes Dinde & Poulet, nous avons dans un premier temps mélanger avec ses croquettes habituelles afin de ne pas modifier radicalement son alimentation.

Elle les a de suite appréciée, et ce changement n'a rien modifié ( ni sa digestion, et ni la qualité de ses selles ).

Le prix est relativement élevé, mais il s'agit tout de même d'un bon produit.

Malgré cet essai concluant, je vais rester sur mes croquettes habituelles.

?
    Sacochette

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes à la saveur dinde et poulet.
    Ma chienne a bien aimé et elle n'a eu aucun soucis de digestion.
    La qualité de la composition est extra : teneur en protéines élevées et 70% d'origine animale. C'est rare et ça explique en partie le prix. Malheureusement c'est au dessus de mon budget.

?
    Louiseetlucie

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Douda en raffole. Elle dévore sa gamelle de croquettes avec envie et plaisir. Bonne taille, bonne texture. Digestion facile et poils doux et brillants. Seul petit bémol, le prix.

?
    Dixy88

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Croquette un peu dur

Très bon produit odeurs vraiment agréable
    les croquette son un peu trop dur
    Mais mon chien a bien aimé quand même

?
    Cilouf67

Avantages : La composition les divers saveurs

Inconvénients : Le prix même si elles le valent

Ce sont d'excellentes croquettes la composition est vraiment super.
    En plus sans céréales vraiment le top je discutais avec un Vendeur animalier il me disait c'est vraiment le haut de gamme nutro!
    Mon chien qui est assez difficile les a apprécié je ne sais cependant pas si j'en rachèterai car 18€ les 1kg500 (dans mon magasin) mais mis a part ça je recommande vraiment

?
    Marion29

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Bon produit je recommande, les croquettes sont appetantes pour les chiens, de taille moyenne et de bonne qualité.

?
    Anna76410

Avantages : Qualité

Ma chienne étant difficile au niveau alimentaire à aimé les croquettes. Bonne testure odeur et appétissante malheureusement un peu chère

?
    Cici22

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien a adoré ces croquettes ! Il en redemande.
    Il les digère bien. La taille des croquettes est parfaite pour lui, cela lui permet de manger correctement ses croquettes sans les avaler ou peiner à les croquer.
    Je recommande pour la composition, l'appetance et l'originalité des saveurs du produit.
    Par contre le prix est un peu élevé.

?
    lexie31770

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mila a adoré!
    Ces croquettes sont parfaitement adaptées pour les petits chiens: Elles sont petites et gouteuses. Mila n'en gaspille pas une miette. Ce qui je l'avoue n'est pas le cas avec les autres croquettes qui sont un peu plus grosses.
    De plus, elles sont de très bonne qualité, se digèrent très bien. Elles sont riche en protéines, sans céréales, sans colorant et sans conservateur ce qui n'est pas négligeable pour la santé de nos amis.
    Je les recommande sans aucun problème même pour les chiens difficiles

?
    adelina.daguenet

Avantages : Bonne taille des croquettes pour mon chien (berger allemand/Malinois) Bonne digestion

Très bonne croquette, bonne appétence cependant le prix restent élevé. Mon chien a bien digérer les croquettes et attend avec impatience son prochain repas

• 50 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus