NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Prisca1222

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adoré ces croquettes Wilde frontier. Les croquettes ne sont pas trop grosse ce qui est un plus par rapport à d'autres croquettes. Ils ont aimé car ils m'en ont redemander.

?
    Lyly-17

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le coût

Ma chienne a adoré ces croquettes, elle se jetait dessus. L'odeur et le goût lui ont tout de suite plu.

?
    L-Otarie

Avantages : Sans céréale et haute teneur en protéine

Inconvénients : Beaucoup de graisse

La composition : la majeure partie est d'origine animale : la majeur partie est du boeuf : la majeure partie est du crêton de boeuf autrement dit "Partie grossière des graisses de boeuf". Cela explique en partie les 20% de matières grasses.
    Globalement positif quand même. On les utilise aussi en friandises puisqu'elles sont appétentes

?
    clem2678

Avantages : bon goût odeur

Je trouve super ces croquettes et ma chienne les adorent. En plus elle ne raffole pas de base des croquettes mais celle la lui convient

?
    Enfants4

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes gros toutous ont adoré.
    Ils ont à peine été servis qu'ils ont tous mangé.

Je recommande à 100%.

?
    Iam83000

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : prix un peu excessif

Mon chien raffole de ces croquettes, il apprécie leur goût mais aussi leurs tailles.Mon chien les digère super bien et garde de l'appétence.Moi j'aime le sac pas trop grand et refermable. Aussi l'odeur des croquettes qui n'est pas du tout trop forte.Le prix est un peu excessif.

?
    Emily11

Avantages : L'odeur et l'appétence

Inconvénients : Aucun points faibles

Ma chienne a adoré, elle les a super bien digéré, l'odeur a été très convaincante d'ailleurs elle a sauté dessus, je compte lui en racheté.

?
    Andora059

Avantages : Originalité du goût et croquette de petite taille

Inconvénients : Le rapport qualité prix

Tres contente d avoir pu faire tester ce nouveau produit a mon chien.il a adoré les croquettes.
    Aucun problème de digestion.
    Originalite du goût avec des saveurs differentes

?
    Ellaru9

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petit format

Mon chien a vraiment adoré ces croquettes et les ingrédients présents ont l'air de bonnes qualités. Je suis satisfaite de ce produit.

?
    Albuspolly

Avantages : croquettes appétantes

Inconvénients : croquette petite si c'est pour un grand chien type labrador

Croquettes parfaites, mes chiens ont adoré. Je suis aller en acheter un paquet après le test car ils n'ont pas voulu manger les anciennes.

• 40 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus