NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes chiens ont adoré ces croquettes Wilde frontier. Les croquettes ne sont pas trop grosse ce qui est un plus par rapport à d'autres croquettes. Ils ont aimé car ils m'en ont redemander.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le coût
Ma chienne a adoré ces croquettes, elle se jetait dessus. L'odeur et le goût lui ont tout de suite plu.
Avantages : Sans céréale et haute teneur en protéine
Inconvénients : Beaucoup de graisse
La composition : la majeure partie est d'origine animale : la majeur partie est du boeuf : la majeure partie est du crêton de boeuf autrement dit "Partie grossière des graisses de boeuf". Cela explique en partie les 20% de matières grasses.
Globalement positif quand même. On les utilise aussi en friandises puisqu'elles sont appétentes
Avantages : bon goût odeur
Je trouve super ces croquettes et ma chienne les adorent. En plus elle ne raffole pas de base des croquettes mais celle la lui convient
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes gros toutous ont adoré.
Ils ont à peine été servis qu'ils ont tous mangé.
Je recommande à 100%.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : prix un peu excessif
Mon chien raffole de ces croquettes, il apprécie leur goût mais aussi leurs tailles.Mon chien les digère super bien et garde de l'appétence.Moi j'aime le sac pas trop grand et refermable. Aussi l'odeur des croquettes qui n'est pas du tout trop forte.Le prix est un peu excessif.
Avantages : L'odeur et l'appétence
Inconvénients : Aucun points faibles
Ma chienne a adoré, elle les a super bien digéré, l'odeur a été très convaincante d'ailleurs elle a sauté dessus, je compte lui en racheté.
Avantages : Originalité du goût et croquette de petite taille
Inconvénients : Le rapport qualité prix
Tres contente d avoir pu faire tester ce nouveau produit a mon chien.il a adoré les croquettes.
Aucun problème de digestion.
Originalite du goût avec des saveurs differentes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Petit format
Mon chien a vraiment adoré ces croquettes et les ingrédients présents ont l'air de bonnes qualités. Je suis satisfaite de ce produit.
Avantages : croquettes appétantes
Inconvénients : croquette petite si c'est pour un grand chien type labrador
Croquettes parfaites, mes chiens ont adoré. Je suis aller en acheter un paquet après le test car ils n'ont pas voulu manger les anciennes.