NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lylouh

Avantages : petites croquettes et le sachet refermable facilement et conserve correctement le produit

Inconvénients : les croquettes sont durs

Mes chiens ont eu la chance de testés les croquettes nutro au goût cerf . Ma petite chienne les aiment bien mais les trouvent un peu dur et mon autre chien en raffole.
    Ce sont des croquettes de qualité, innovant sur les goûts et qui n'ont posés aucun soucis de digestion

?
    loicdu60

Avantages : les ingrédients et la qualité

Inconvénients : le prix

dommage que le prix soit légèrement au dessus de ce que je dépense dans les croquettes car la qualité est bien présente

?
    Maisonàmoustaches

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Cher selon les budgets de chacun.e

J'ai fait tester ces croquettes par deux chiens : le mien et un autre plus âgé.
    Les deux ont adoré ! Les selles étaient considérablement plus petites et le plus vieux avait moins "d'accidents" la nuit. C'est sûrement dû au fait que ces croquettes sont riches en protéines et pas en glucides.
    Le plus jeune m'a semblé plus vorace, j'imagine que le goût devait être au rendez-vous !

Je dirais tout de même que c'est un petit budget. Mais sur le long terme, votre animal sera sans doute en meilleure santé qu'avec de la nourriture industrielle de mauvaise qualité contenant des ingrédients pauvres.

?
    Jenn2784

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Trop bon produit mon chien a adoré le paquet à peine ouvert elle a mis le nez dedans elle a fini sa gamelle en très peu de temps

?
    pepito37

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré ce produit, il n'en a pas laissé une miette, c'est original et cela lui a plu, je recommande même si le prix est trop cher

?
    Marine.bvti

Avantages : Je dirais que les ingrédients sont innovants

Inconvénients : Le prix

Malheureusement mon chien n’a pas du tout apprécié ces croquettes. C’est un cavalier king Charles pourtant qui est gourmand, peut être que le goût été trop fort pour lui. Je ne peux malheureusement pas donné un avis négatif ou positif celui demeure neutre.

?
    LoveBzh

Avantages : Très apprécié par mes chiens

Inconvénients : Le prix assez onéreux

Lucky, mon cavalier King Charles, et Myrna, mon berger australien dévorés ces croquettes.
    Cependant, elles étant peu trop petites pour Myrna.

?
    Marionf30

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Pas grand chose le prix peut être

Vraiment des croquettes de très bonne qualité ma chienne a vraiment apprécier à peine la gamelle poser elle manger tout contrairement au autre croquette que j’utilise , et était rassasiée je compte bien en racheter

?
    Andreass

Avantages : Ingredient de bonne qualité

Inconvénients : Prix

J'ai testé ce produit, super qualité mon chien les a dévoré par contre le prix est beaucoup trop élevé malheureusement

?
    MARIA3535

Avantages : elles sont très appétentes

Inconvénients : je ne vois pas

mon chien Rudy les adore; elles sont tout à fait recommandées pour ses intestins sensibles. elles ont une bonne odeur de viande qui lui a tout de suite plû

• 30 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus