NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Taysa

Avantages : Bonne compo

Inconvénients : Analyse

Une bonne compo mais l’analyse est vraiment bof de chez bof, un taux de cendres bien trop eleve et des taux calcium / phosphore absent..... dommage la compo meritais de s’y pencher plus dessus mais l’analyse est redhibitoire pour nous.

Croquettes de petite taille ideal donc pour toutes races.

?
    reglisse121

Avantages : elles sont apétantes . De qualités .

Inconvénients : le prix

Ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes. L'odeur n'est pas un problème comme beaucoup d'autres croquettes.
    Elles sont de petites tailles , parfait pour ma chienne (Cavalier king charles )
    Elle n'a eu aucun problème de digestion. De très bonne qualité !
    Par contre je les trouve un peu chère par rapport a la faible quantité , dommage....

?
    LaureDD

Avantages : Appétence

Bonne croquettes, très appréciées.
    Dommage quelles soient un peu chères pour la quantité.
    Mais sac un peu trop petit.

?
    Poissonrouge

Avantages : Ingrédients

Apres avoir essayé ces croquettes je peux enfin donner mon avis. Mon chien (bouledogue francais) a beaucoup apprécié ses Nutro Fred clean. L'odeur n'est pas désagréable comme certaines autres marques et par ailleurs mon chien n'a pas eu de problèmes de transits ou de selles de mauvaises qualite (alors que celui ci a souvent été mal à ce niveau la). Riche en protéines et de bonnes qualité je ne peux que les recommander pour vos animaux de compagnie.
    Un seul petit bémol tout de même pour le prix qui est un peu Supérieur à beaucoup d'autres marques. Mais la qualité et le bien-être a un coût.

?
    Ceres161

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : peut être le prix

Ma chien est plutôt difficile, mais là, dès que j'ai ouvert le paquet, elle s'est jetée dessus. Les croquettes sont de petites tailles, donc très bien pour un petit chien comme la mienne, une bouledogue française.
    Elles sentent bons. La digestion s'est bien passée, avec transition des anciennes croquettes à celle-ci. Aucun souci.
    Le prix est peut être légèrement élevé, mais les croquettes sont de qualité et sans céréale.

?
    ancolie69

Avantages : Un fort taux de protéines et sans cereale

Inconvénients : Le prix élevé

D’excellentes croquettes a réserver à des chiebs dit sportifs du fait du taux très élevé de protéines. L’apetence est excellente, les selles moulées, et le tout sans céréale. Que du positif pour ces croquettes si ce n’est leur prix élevé mais c’est un prix juste à payer pour la qualité !

?
    hakotsuno

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition et prix

Ces croquettes sont vraiment appétissante, mes chiens ont rapidement aimé les manger. Une bonne digestion dans l'ensemble. Mais le prix est trop élevé pour la quantité. Et une chose me turlupine, la composition est vraiment pas top top pour moi...

?
    guida44

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix élevé

Mon chien les a adorés.Seul inconvénient,elles sont un peu chers,et je trouve le paquet trop petit.Mais je compte en acheter pour faire plaisir a mon toutou

?
    Megane76800

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun point négatif

J'ai eut la chance de pouvoir faire partie des personnes sélectionner pour tester ces produits pour nos animaux! Résultat mon chien adore! Aucun soucis particulier de remarquer il les mange très bien et les digére très bien

?
    aliciagirl

Avantages : composition

Inconvénients : prix

Très bonnes croquettes, composition intéressante pour nos carnivores! Mes chiens ont bien aimé. La transition a été faite petit à petit pour éviter les problèmes de digestion et de selles molles. Une fois passé sur les croquettes Nutro, aucun problème.

• 180 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus