NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Ma chienne a mangé ces croquettes, elle a l'habitude des croquettes sans céréales. Par contre leur taille est un peu petite, ma chienne aime les grosses croquettes

?
    jujubilly

Avantages : Qualité

Mon chien a adoré, très bonne digestion. Bon rapport qualité prix, je recommande.
    La taille était parfaite pour ma York de 6kg

?
    Hugo78

Inconvénients : Odeur

Les croquettes ont vraiment plu à ma chienne qui a tout dévoré sans hésiter, et les a bien digérées ! Bonne composition, par contre c'est vrai que l'odeur est un peu trop présente, mais c'est certainement pour ça qu'elles sont si bonnes. Le sachet a un peu de mal à se refermer.

?
    myrm

Avantages : Qualité - Composition du produit

Inconvénients : Aucun

Des croquettes complètement adaptés pour mes 2 bergers allemands. Le paquet est un peu petit mais j'ai vu que ça existé en gros formats, je vais racheter sans hésité la marque et je la conseille vraiment.
    Composition super: riche en viande, pas de céréales, produit en europe - j'adhère complètement.
    Le prix ne me choque pas quand je vois le prix d'autres marques et comme la qualité est là il faut en donner moins à nos toutous donc ça revient au même prix !!
    Je recommande vivement !!

?
    Louise17

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Odeur

Après transition mon chien à eu tout de même des problèmes gastriques avec ces croquettes..Domage la compo était bonne mais ça ne lui a pas réussi.. et pas apparentes pour lui

?
    Pumpy

Mon chien a immédiatement adoré ces croquettes. Aucun souci digestif pendant la transition ni après. Bonne taille, bonne composition, goût appétent et original, sans céréales. Je rachèterai !

?
    raska

Avantages : sans céréales

Inconvénients : le prix

J'ai fais testé ces croquettes à mes chiennes, une des deux les a senti puis est parti.. l'autre les a manger sans problème. Le paquet été ouvert a réception, peut être les odeurs qui on repousser ma chienne. Aucun problème de digestion, scelle correct en revanche le prix est très élevé pour le nombre de kg dans le paquet.

?
    Rahanlou

Avantages : Appétence et digestibilité

Testé sur mon chien nu de 4,5kg à qui il manquait quelques grammes. Il les a adorés alors qu'il est ultra difficile, il a grossi en peu temps et a atteint son poids de forme. La compo est sympa même si on peut encore améliorer certains aliments. Le prix est comme toutes les coquettes qui surfent sur la vague du sans céréale, un peu trop élevée.

?
    Pépite Gessy

Avantages : Excellente qualité et sans céréales

Inconvénients : Prix très élevé

Mon petit croisé Jack s'est tout de suite adapté à ces croquettes. De haute qualité, c'est un excellent produit très appétent. Malheureusement le prix est très élevé, ce qui peut paraître normal pour une telle qualité

?
    klaetitia

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Globalement les croquettes conviennent très bien pour mon berger australien... pas de problème au niveau des selles, il les adore. Le petit point négatif la dureté de la croquette car mon chien à 10 ans. Je trouve dommage que le pourcentage de cerf soit en dessous de celui du boeuf.

• 170 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus