NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kerneuve

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Croquettes trop petites

Croquettes de bonne qualité mais trop petite pour un gros chien gourmand,difficile de les trouver à un prix abordable

?
    faz

Avantages : l'apetances

Inconvénients : le prix et la grosseur (trop petite)

Mon chien a bien aimé les croquettes. Par contre, comme elles sont petites, il est a plus gobé que mangé.
    Il n'y a pas eu de problème de digestion.
    Par contre je les trouve un peu chère.

?
    Marie82

Avantages : Composition

Inconvénients : Le prix qui est élevé

Parfaite pour mon Berger Australien, aucun soucis de digestion, de belles selles.
    Très bonne appétence, aucun reste dans la gamelle!
    La composition est claire et surtout de très bonne qualité viande en premier sur la liste des ingrédients!!
    Point négatif le prix est élevé.

?
    Florana

Avantages : Appétente

Inconvénients : Prix

Croquettes appréciées par tous mes chiens, du chihuahua au berger allemand. La taille est juste ce qu'il faut pour toutes les races. Composition intéressante, même si je reste septique sur le taux de cendre élevé à 9.4% et l'huile de tournesol qui n'est pas la meilleur en matière d'apport en oméga6. Je chipotte un peu mais bon pour des croquettes à 9euros le kg, on peut chipotter. Quand on a une grande meute rapport qualité prix ça fait un peu cher.

?
    lilou1881

Avantages : Se digèrent bien et sont naturel

Inconvénients : Paquet un peu petit

Mon chien a beaucoup apprécié les croquettes car il les digèrent bien. C est un coton de tulear donc je les ai mélangé dans un premier temps avec ses croquettes habituelles pour ne finir que par celle ci. Les Nutro sont plus grosses donc il mange moins rapidement et donc les digères bien. Je lui met dans sa gamelle et ça lui fait la journée

?
    Cassoupe

Avantages : La forme et la composition

Inconvénients : L'odeur

Ayant testé les croquettes, je peux vous dire que mon chien les à grandement appréciés. Il était réticent au début mais avec un peu de volonté il a réussi à finir ses gamelles. La texture de la croquette est convenable mais l'odeur je ne l'ai pas apprécié. Pour ma part, je ne fais pas de transition et les selles sont restés bien formés.

?
    nisaja

Avantages : Le fort taux de protéines

Inconvénients : Le prix

Des très bonnes croquettes avec une composition plutôt pas mal! Mes deux chiennes les ont très bien toléré. Le seul hic le prix vraiment très élevé, plus chères que mes croquettes véto! Dommage car véritablement un bon produit

?
    Sheila

Avantages : Le gout

Inconvénients : Taux calcium phosphore faible

Mes 2 American bully ont adoré ,ils ont tout de suite dévoré leurs gamelle ,la qualité de leur selle normal,ils ont digéré normal les croquette.le seul point négatif est le taux de calcium phosphore pratiquement absent des croquette est pour moi c'est rédhibitoire sur ma décision cela n'est pas adapté pour leurs os

?
    Peste31

Avantages : L'odeur et le goût visiblement

Inconvénients : Trop petite

Le chien les as aimé mais visiblement ne le calé pas croquette trop petite pas assez consistente. La digestion ce faisai très bien les scelles normale.
    Ce qui es dommage trop chere

?
    Mya35

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Croquette de bonne qualité. Ma chienne en raffole. Elle les digère bien. Elle nourrisse bien ma petite chienne. Je recommande !

• 160 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus