NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titenat83

Avantages : super appétente

Inconvénients : digestion

mon petit chien a adoré ces croquettes elles sont très appétentes, la forme et taille sont idéales.
    Par contre mon chien est constipé après avoir mangé ces croquettes je pense qu' elles ne li conviennent pas.
    l

?
    Bibis10

Avantages : Très bonne qualité et appétence

Inconvénients : Le prix mais la qualité se paye !

Ce sont des croquettes de très bonne qualité. On se trouve face à une composition sans céréales, riche en nutriments essentiels et surtout avec une source de protéines plutôt top avec le bœuf et le cerf.
    Au niveau de l’appétence rien à dire, Ma labrador baveuse était au rendez-vous. Les croquettes ne sentent pas très fort ce qui est un bon point car certaines sentent particulièrement fort ( voir mauvais). Par contre, malheureusement, pour un chien a tendance glouton, les croquettes sont très petites ! Gamelle anti-glouton obligatoire !
    Pas de soucis de digestion, elles ont été très bien tolérées.
    Les croquettes WILD FRONTIER de Nutro Clean Feed sont incontestablement d’excellentes croquettes pour leur qualité nutritionnelle mais, la qualité ça se paye... C’est un choix à faire mais après l’alimentation de notre animal est importante pour le garder en bonne santé... Je recommande ces croquettes vivement !

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

La mention sur le paquet "Au cerf et au boeuf " est un peu optimisie , puisque le cerf arrive bien derrière le boeuf et la volaille dans la composition de cette croquette pour ne représenter que 6.9% de la composition globale.
    Quant à la mention " avec du boeuf frais" , c'est là aussi très optimiste puisqu'il ne représente que 12% des 43% de boeuf , inclus dans les 70% d'ingrédients d'origine animale , soit au final 3.6%de la composition globale.
    A noter que c'est néanmoins assez correcte comparativement à d'autres croquettes de ce genre.

Elles sont très appétentes, , mais beaucoup trop petites . A réserver à de tous petits chiens . Elles sont très dures .
    Ma chienne ne les a pas très bien tolérées sur le plan digestif , le taux de protéines trop élévé associé aux fibres de pois ne lui conviennent pas .

Donc , bien lire la composition avant de savoir si c'est un produit que peut convenir à son chien.

Elles sont extrêmement chères .

?
    passion42

Avantages : appétence et qualité

Inconvénients : prix elevé

quelle bonne marque , mon chien à adorer et connais le sac, un régal selles parfaite vraiment une croquette de bonne qualité je conseil vraiment

?
    oceane05

Avantages : Liste d’ingrédients parfaite

Inconvénients : Croquettes haute gamme

Excellentes croquettes, appétantes, haute gamme, ingrédients naturels
    Mes chiennes n’ont pas hésité !

?
    remyducloux

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu dures

Excellentes croquettes quant à l'appétence, digestion et qualité des selles, ma chienne s'y est assez vite adaptée cependant elle a un peu de mal à les croquer malgré sa gourmandise, produit de' qualité quant à sa composition, prix un peu élevé.

?
    NYSSA

Inconvénients : Son prix

Mes deux berger allemand long adopter l odeur et l appétence mes chiens en raffolent je pense en racheter a un format Xl si ce format existé. Je recommande

?
    11azora

Avantages : composition

Inconvénients : le prix

mes chiens en raffoles tres appetent mes selles un peu molles au debut difficiles pour les trouver en magasin sinon super comme friandise aussi

?
    pilou0201

Avantages : l'appétance

Inconvénients : aucun

ses croquettes sont idéales, leur composition se rapproche en tout point avec l'alimentation naturelle ce qui est un très bon point le chien apprécie et déguste ses croquettes avec avidité. du fait de l'appétence, aucune ne reste dans la gamelle, une bonne digestion est aussi un point à souligner merci pour ce test mon compagnon a grandement apprécié

?
    LauraFilleau

Inconvénients : Aucun

Produits abordable et appétant pour mon chien, il fait des selles normal.
    J’en achèterais en grande surface.

• 150 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus