NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Muche

Avantages : elles sont sans céréales

Inconvénients : aucun

mes 2 chiens sont nourris aux croquettes sans céréales donc aucun souci de digestibilité.mon caniche qui est difficile, les a mangé sans problème.j ai racheté un sac avec le bon de réduction fourni avec . ces croquettes sont vraiment bien .je les recommande.

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

Mes chiens ont été ravis de tester ces croquettes. Ils les ont bien mangées et n'ont pas eu de problèmes de digestion. Elles ont une bonne appétence.
    La composition des croquettes est intéressante, le prix est un peu élevé mais ceux sont des croquettes de qualité.

?
    Bennette

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Prix élevé

De très bonnes croquettes, appétentes et digestes. Le prix est élevé, mais il correspond à la sécurité de ne pas empoisonner son animal avec des colorants, OGM, arômes et conservateurs artificiels. Les avantages du BARF, du bio avec la facilité des croquettes. Si on ne peut pas se permettre de les acheter pour l'alimentation quotidienne, elles font de très bonnes friandises!

?
    Melanie17

Avantages : Le naturel sans céréale

Les croquettes sont naturelles, ça se voit et ça se sent... Elles sont petites : environ la taille d'un ongle de petit doigt. De couleur marron et ronde, elles ne sont pas désagréable en odeur, et ne semblent pas être "grasse" et ont été fortement appréciées par mon chien. Son poil semble être plus brillant et en perd moins (j'ai un golden, point non négligeable).
    Je recommande chaudement ses croquettes

?
    Lolalilinana

Avantages : Croquettes appétente

Inconvénients : N'en a pas

Ma lili a adoré ces croquettes, je n'ai pas eu de difficultés à les incorporer car elle c'est rapidement habituée ! Son transit n'a pas été perturbé par le changement de croquettes !
    J'apprécie beaucoup le fait qu'elles sont sans céréales, sans colorant, sans conservateur artificiels ajoutés et fabriquées sans ingrédients OGM! Elles sont constituées de 70% de dinde et poulet!

?
    elena.equite

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix et la taille

Des croquettes avec une très bonne composition et de bon ingrédients. Ma chienne en raffole ! Je ne connaissait pas ces croquettes avant et j'ai été agréablement surpris. Cependant, je trouve la taille des croquettes un peu petite pour les grands chiens ( j'ai un bouvier bernois ). Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant mais le prix reste quand même un peu trop élevé pour la quantité.

?
    tchoume

Avantages : son appetence

Inconvénients : le prix

les croquettes sont très appetentes, de taille idéale,la composition est excellente malheureusement le prix est trop excessif, c'est fort domage car trop cher pour ma bourse

?
    rclouve

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : La fermeture du paquet

Des croquettes que ma chienne apprécie beaucoup, elle les mange très facilement, elles sont petites donc plus facile pour elle, elle les digère très bien et ses selles sont correctes, elles sont de bonnes composition. Inconvénient son prix et la fermeture du paquet qui se déchire.

?
    cricri49310

Avantages : Très bonne qualité

Ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes. Très bonne qualité,riche en viande et bonne odeur
    Elles sont de petites tailles , parfait pour ma chienne (Cavalier king charles )
    Elle n'a eu aucun problème de digestion.

?
    melaniearcini

Avantages : Composition

Inconvénients : allergènes

Mon chien (Pinscher nain) d'un an et demi n'a pas du tout aimé l'odeur ni le goût, il laissé sa gamelle et ne ne mangeait qu'en fin de journée. Il a eu dès le début du test les babines qui le démangeaient donc nous avons du arrêter le test. Déçue finalement du résultat.

• 140 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus