NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joanna

Avantages : appétence

Inconvénients : le rapport qualité/prix

J'ai pu tester les croquettes Nutro Wild Frontier avec mes deux chihuahuas. Très déçue de la composition, on nous met une belle photo de cerf sur l'emballage et quand on regarde la composition on se rend compte qu'il y en a très peu dans la croquette. Un peu l'impression d'être pris pour des pigeons, on nous vente des croquettes "naturelles" et ça n'en est pas. Autrement elles sont appetentes, pas de problèmes de digestion, mais on peut trouver de bien meilleure composition pour moins cher chez d'autres marques.

?
    Priscebdn

Avantages : Appetant et équilibré

Inconvénients : le prix

Super croquette, mon chien les as adoré et aucuns souci pour les manger ni en digestion. le seul souci ayant des grands chiens le prix pour mon budget mais je vais quand même m'y interressé.

?
    Sute07

Avantages : Sans céréales

Dès la réception mon chien a fait le pied de grue devant ces nouvelles croquettes. Ce sont des petites croquettes rondes sans céréales que Toutou ne digère pas. Avec ces croquettes il n'y a eu aucun soucis de digestion ni de diarrhée. Il a adoré. Elles sont par contre plus chères que mes croquettes habituelles (qui sont aussi sans céréales).

?
    lorazoé

Avantages : Compostion

De très bonnes croquettes d'une excellentes qualités. Mon chien est très difficile pourtant il a adoré.

?
    audekaur

Avantages : Le naturel

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien a adoré ces croquettes, et moi aussi ! Le prix est certes assez élevé, mais il le vaut : ces croquettes sont très naturelles, appétentes... Je recommande vraiment

?
    Mmichel9

Avantages : Appétence

Ma chienne de race Sharpei a eu l’occasion de tester ces croquettes. Elle les a adoré, et n’a eu aucun soucis de peau, elle qui est pourtant fragile à ce niveau.

?
    vlyskaym

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

La compo' est pas mal et le produit est appétent. Mon toutou a mangé les croquettes avec plaisir ! Il n'a eu aucun souci de digestion, sauf durant la transition.

En ouvrant le sachet, j'ai trouvé l'odeur un peu forte, mais mon loulou semble satisfait par la forte odeur.

?
    Barbara54200

Avantages : Sa composition

Mon chien a adoré les croquettes! Elles sont juste un peu de petite taille pour mon chien qui est assez gourmand donc les dévores très vite!

?
    sarodie

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

ce produit a été "dévoré" par ma chienne qui est pourtant parfois difficile. L'odeur de ces croquettes est très attrayantes ce qui explique son appétence, C'est un très bon produit, riche mais sain au vues des selles produites après ingestion.

?
    Harpso

Avantages : Facile a digérer

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a adoré ces croquettes, la transition s'est faite très facilement.
    Elle les digère bien et les apprecie beaucoup.
    La composition de ses croquettes est top et naturel. Le seul bémol est le prix mais vite oublié vu la qualité.

• 130 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus