NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elise&Co

Avantages : la composition

Inconvénients : la difficulté à trouver le produit

Mon louloute à adoré il les a même dévoré. Le fait que les croquettes soient de petite taille, l'a fait manger plus lentement. Il a tout de suite été attiré par le paquet même fermé, l'appétence est là !
    De plus il n'a pas eu de réaction de peau ce qui est plus que concluant pour lui, ce qui prouve de la bonne qualité des croquettes.
    Je pourrais en effet les racheter, même s'il est pour l'instant assez difficile d'en trouver.

?
    florence

Avantages : très bonne appétence facile à digérer

Inconvénients : prix

mes toutous ont apprécié et mangent facilement contrairement à d'autres marques, je recommande vivement car même si c est un peu cher, c'est naturel, on n en trouve que sur internet

?
    bariarno

Avantages : paquet pratique

Inconvénients : prix

qualité des croquettes très bien, mes toutous ont adoré, le prix je le trouve un peu excessif et ce n est pas (à part sur internet) facile à trouver, même pas du tout, je n en racheterai donc pas par contre je le recommande

?
    nadouange

Avantages : Qaulité

Mon cavalier king charles a adoré, je trouve que la composition de qualité et naturelle est vraiment appréciable, dommage que le prix reste quand même élevé..Je recommande quand même, c'est de la bonne qualité.

?
    Ammelye

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chien a mangé ces croquettes et n a eu aucun problèmes de peau alors qu il nous fait souvent des dermites.
    La composition est plutôt pas mal car sans céréales

?
    stellina59

Avantages : appétence

Inconvénients : taille des croquettes

Ma Beagle de 19 mois a adoré ces croquettes dès le premier jour. Alors qu'en ouvrant le paquet, j'ai été un peu rebutée par la forte odeur qui s'en dégageait, elle ça n'a fait que renforcer l'intérêt qu'elle avait pour ce nouveau repas ! La taille des croquettes est vraiment petite, c'est dommage car comme tous les Beagles, elle est gloutonne et a donc tendance à manger encore plus vite que d'habitude. Sinon peu de souci de digestion si ce n'est pendant la phase de "transition" avec ses anciennes croquettes. Les selles étaient normales. Le prix peut sembler élevé mais la composition sans céréales, sans colorants, sans arômes et sans conservateurs artificiels ajoutés est un vrai plus, meilleure que d'autres produits "similaires", je suis certaine de donner un produit de qualité à mon chien. J'en rachèterai grâce au bon de de réduction fourni et je recommande ce produit !

?
    Morgane47

Avantages : La composition naturelle

Inconvénients : Le prix

Ma boubou a adoré, je trouve que la composition de qualité et naturelle est vraiment un point fort, dommage que le prix reste quand même élevé..
    Je recommande quand même !

?
    Stefdu33640

Avantages : liste des ingrediens au top

Inconvénients : rien

ma bouledogue qui est assez difficile elle a adore ces croquette:! je recommande ok elle sont cher mais c est de la qualite

?
    Virginbf

Avantages : Tiennes au corps

Inconvénients : Petites croquettes

Mon chien à aimé ces croquettes, le goût lui a plu, il les a bien digéré, estomac rempli, ne réclame pas dans l'heure qui suit.. Ba de soucis au niveau des selles, n'a pas été perturbé.

?
    Shadow31

Avantages : Qualité

J'aime beaucoup ce produit malheureusement mon chien n'est pas très attiré par elles ... je sais pas si c'est le goût ou la taille des croquettes mais il ne les mange pas de bon coeur dommage

• 120 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus