NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gioiandiris

Avantages : La composition !

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Je trouve vraiment la composition énorme! J’ai aussi testé cette marque pour mes chats, et elles sont très appétissantes et mes chats sont vites rassasiés :)

?
    MEG59255

Avantages : La qualité des produits qu'il y a dans la composition

Inconvénients : Je pense que malheureusement c'est tout de même cher

Le produit en lui même est super bien, mon chien ne se gratte plus, c'est sans OGM. Une croquette de qualité pour mes animaux.

?
    Pitchipipi

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Croquettes de très bonnes qualités de plus ils adorent.
    Ma bull les dévorent pourtant elle est assez difficile

?
    swanie

Avantages : Une recette adaptée aux besoins du chien

Inconvénients : le prix

Bonjour, j'ai un chien qui est difficile ++++ pour manger. On a acheté un paquet de croquettes NUTRO FEED CLEAN Il a goutté quelques croquettes une fois et n'en veut plus. Pourtant, les croquettes sont odorantes et semblent appétentes.

?
    Marine2772

Avantages : Composition

Inconvénients : Taille des croquettes

Super produit adoré par mes chiens. Trouvé en sac de 12kg. Bonne composition sans céréales ni trop d'amidon.

?
    Gigihuth

Avantages : Pas de cereal

Inconvénients : Pas trouvé de grands sacs

Ma chienne l’adore! C’est un super produit .
    Riche en viande et protéine, très important de quelle mange une alimentation qualité.

?
    Chichips67

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Un super produit . Riche en viande et protéine , le chien a donc un apport journalier important sans une petite ration. Il y a pas de céréale du coup tous les apports nécessaires du chiens sont dans ce paquet

?
    loulou17137

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Produit super, dommage que le prix soit aussi cher. Mon chien l’adore et mange avec beaucoup d’appétit.

?
    vdrml

Avantages : la composition et l'appetence

Inconvénients : pas dans mon animalerie et son prix

Nos chiens ne se sont pas fait priés pour avaler les gamelles que se soit au début en mix avec les leur ou la dernière fois uniquement celles ci. Pour nous l'odeur est un peu forte mais ils ont l'air d'apprécier d'autant mieux, ils ont réagi comme pour des gourmandises. La composition semble très convenable, il faudrait pouvoir voir ses effets sur du long terme mais compte tenu du prix, je n'en racheterai sans doute pas

?
    Zojida

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré, nous avons commencé à lui donner à la main pour lui faire gouter, elle les prenaient avec autant de plaisir qu'une friandise.
    Le prix reste cependant un stop pour un foyer moyen.
    La digestion de ma chienne est excellente. Le taille des croquettes sont pas très grandes.
    Je recommande ce produit pour un foyer qui a peut-être un peu plus de revenu

• 110 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus