NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition !
Inconvénients : Un prix un peu élevé
Je trouve vraiment la composition énorme! J’ai aussi testé cette marque pour mes chats, et elles sont très appétissantes et mes chats sont vites rassasiés :)
Avantages : La qualité des produits qu'il y a dans la composition
Inconvénients : Je pense que malheureusement c'est tout de même cher
Le produit en lui même est super bien, mon chien ne se gratte plus, c'est sans OGM. Une croquette de qualité pour mes animaux.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun
Croquettes de très bonnes qualités de plus ils adorent.
Ma bull les dévorent pourtant elle est assez difficile
Avantages : Une recette adaptée aux besoins du chien
Inconvénients : le prix
Bonjour, j'ai un chien qui est difficile ++++ pour manger. On a acheté un paquet de croquettes NUTRO FEED CLEAN Il a goutté quelques croquettes une fois et n'en veut plus. Pourtant, les croquettes sont odorantes et semblent appétentes.
Avantages : Composition
Inconvénients : Taille des croquettes
Super produit adoré par mes chiens. Trouvé en sac de 12kg. Bonne composition sans céréales ni trop d'amidon.
Avantages : Pas de cereal
Inconvénients : Pas trouvé de grands sacs
Ma chienne l’adore! C’est un super produit .
Riche en viande et protéine, très important de quelle mange une alimentation qualité.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Le prix
Un super produit . Riche en viande et protéine , le chien a donc un apport journalier important sans une petite ration. Il y a pas de céréale du coup tous les apports nécessaires du chiens sont dans ce paquet
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Produit super, dommage que le prix soit aussi cher. Mon chien l’adore et mange avec beaucoup d’appétit.
Avantages : la composition et l'appetence
Inconvénients : pas dans mon animalerie et son prix
Nos chiens ne se sont pas fait priés pour avaler les gamelles que se soit au début en mix avec les leur ou la dernière fois uniquement celles ci. Pour nous l'odeur est un peu forte mais ils ont l'air d'apprécier d'autant mieux, ils ont réagi comme pour des gourmandises. La composition semble très convenable, il faudrait pouvoir voir ses effets sur du long terme mais compte tenu du prix, je n'en racheterai sans doute pas
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Ma chienne a adoré, nous avons commencé à lui donner à la main pour lui faire gouter, elle les prenaient avec autant de plaisir qu'une friandise.
Le prix reste cependant un stop pour un foyer moyen.
La digestion de ma chienne est excellente. Le taille des croquettes sont pas très grandes.
Je recommande ce produit pour un foyer qui a peut-être un peu plus de revenu