NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte

?
Aly_aly

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Mon chien a aimé mais il n’a pas réussi à croquer la croquette
Ne convient pas au petit chien !
Le prix et raisonnable pour la qualité du produit
Odeur assez forte à cause de la viande

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
201 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mandy02200

Avantages : que cest un produit bio une marque qui me tente denvie de decouvrir

Inconvénients : le prix

mon chat a adore cest croquette que une amie ma donner car son chat est décéder met le prix est un peu cher je trouve

?
    Léasvn

Avantages : Très bonne qualité

Très bonne qualité de croquettes , bonne digestion et bonne composition !
    A conseiller pour les chiens

?
    darena

Avantages : mes chiens digères bien le produit

mes deux chiens coton de tuléar aiment manger, je trouve que la composition de qualité et naturelle est vraiment appréciable, dommage que le prix reste quand même élevé.c'est de la bonne qualité et j'apprécie

?
    eliott_1901

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Croquettes de qualité, mes chiens n’en laissent pas une ! De bon ingrédients naturels ! Le seul inconvénient c’est que le produit reste cher

?
    telemagnetoscope

Avantages : Qualité du produit adapté à BEAUCOUP

Inconvénients : Le poids du paquet un peu plus grand me connais viendrai plus

Mes toutous adorent tous 3 chiens et 5 petits de 6 semaines. Pour leur confort ce produit est tres adaptés en tout points de vue pour les 5 naissances nous verront par la suite

?
    vivi1351

Avantages : la forme et bien adapté aux petits chiens

Inconvénients : rien tout est bien

des chiens emykiss et eden ont bien aimés et en redemande produit bien adapté aux petits chiens bonne texture

?
    Ptitebull

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Je suis dans l'ensemble satisfaite de ces croquettes qui ont une composition assez saine. Mon chien est très attiré par l'odeur et le goût. Ses selles sont parfaites. Le seul vrai hic est le prix. Payées 16.99€ les 1.5kgs c'est un très gros budget.

?
    Anouk33

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes c'est indéniable. L'appétence est présente avec une digestion et des selles de qualité. Mon cane corso prend bien du poids grâce à ces croquettes. Le packaging par contre est moyen, il n'y a aucun système de fermeture pour garder la fraîcheur des croquettes... Heureusement que j'ai ma boite! La composition est vraiment bien pour apporter des croquettes de qualité sans céréales mais je trouve le prix quand même très elevé. On est sur des croquettes haut de gamme! Dommage que le packaging ne suive pas !

?
    Baltoisis

Avantages : Ingrédients de qualité

Produits de qualité mon 1er chien a aimé toute suite. Croquettes facile à manger pour lui. Je recommande complément

?
    Honney

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : un peu cher

ma chienne les a adoré , son poil est super brillant , aucun soucis de digestion alors qu elle a tendance a être constipée . Je recommande vraiment ces croquettes. certes elle sont un peu cher mais excellents ingrédient et qualité +++

• 100 commentaires sur 201

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus