NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chien Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : que cest un produit bio une marque qui me tente denvie de decouvrir
Inconvénients : le prix
mon chat a adore cest croquette que une amie ma donner car son chat est décéder met le prix est un peu cher je trouve
Avantages : Très bonne qualité
Très bonne qualité de croquettes , bonne digestion et bonne composition !
A conseiller pour les chiens
Avantages : mes chiens digères bien le produit
mes deux chiens coton de tuléar aiment manger, je trouve que la composition de qualité et naturelle est vraiment appréciable, dommage que le prix reste quand même élevé.c'est de la bonne qualité et j'apprécie
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le prix
Croquettes de qualité, mes chiens n’en laissent pas une ! De bon ingrédients naturels ! Le seul inconvénient c’est que le produit reste cher
Avantages : Qualité du produit adapté à BEAUCOUP
Inconvénients : Le poids du paquet un peu plus grand me connais viendrai plus
Mes toutous adorent tous 3 chiens et 5 petits de 6 semaines. Pour leur confort ce produit est tres adaptés en tout points de vue pour les 5 naissances nous verront par la suite
Avantages : la forme et bien adapté aux petits chiens
Inconvénients : rien tout est bien
des chiens emykiss et eden ont bien aimés et en redemande produit bien adapté aux petits chiens bonne texture
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Je suis dans l'ensemble satisfaite de ces croquettes qui ont une composition assez saine. Mon chien est très attiré par l'odeur et le goût. Ses selles sont parfaites. Le seul vrai hic est le prix. Payées 16.99€ les 1.5kgs c'est un très gros budget.
Avantages : appétence et digestion
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes c'est indéniable. L'appétence est présente avec une digestion et des selles de qualité. Mon cane corso prend bien du poids grâce à ces croquettes. Le packaging par contre est moyen, il n'y a aucun système de fermeture pour garder la fraîcheur des croquettes... Heureusement que j'ai ma boite! La composition est vraiment bien pour apporter des croquettes de qualité sans céréales mais je trouve le prix quand même très elevé. On est sur des croquettes haut de gamme! Dommage que le packaging ne suive pas !
Avantages : Ingrédients de qualité
Produits de qualité mon 1er chien a aimé toute suite. Croquettes facile à manger pour lui. Je recommande complément
Avantages : excellente qualité
Inconvénients : un peu cher
ma chienne les a adoré , son poil est super brillant , aucun soucis de digestion alors qu elle a tendance a être constipée . Je recommande vraiment ces croquettes. certes elle sont un peu cher mais excellents ingrédient et qualité +++