Canne à pêche Boa Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon rapport qualité prix!
Mon chat adore les plumes, donc un jouet avec une plume c'est génial pour lui !
Il ne s en lasse pas
Avantages : Attire beaucoup l’attention du chat
Inconvénients : Ne dur pas très longtemps
Jouet qui amuse beaucoup les chat, ne fait pas de bruit. L'inconvénient et qu’il se casse vite et que les plumes tombe.
Avantages : Le prix
Excellent produit qui est très solide, mon chat adore jouer avec . Il me reclame meme pour jouer .Le prix et très abordable.
Avantages : Attire tres facilement au jeu
Inconvénients : Aucun
Très bien et solides.
Mes chats adorent, Et très pratique car il évite qu'on se prenne des coups de griffes
Avantages : Sa fait faire du sport a mon chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore jouer avec
il s'amuse même tt seul avec il adore
Le système de canne est super car très bon moment de complicité avec mon mimi
Avantages : Pas trop cher
Les chats aiment beaucoup jouer avec. Ils sont occupés pendant un moment. Fait bouger les chats. Pas trop cher.
Avantages : Bonne partie de jeu
Inconvénients : La fragilité
Mes chats sont simuler avec cette canne à pêche, par contre le boa na pas fait long feu. J'ai du le remplacer par un autre jouer. Maintenant même ma chienne se met de la partie pour attraper le jouer.
Avantages : Pas cher du tout et le chat adore
Inconvénients : La qualité
Mon chaton adoré ce jouet ' pas très résistant car il le mort et ducou les poils tombe assez facilement. Mais il adore jouer avec cette canne à pêche qui a un prix très attractif
Avantages : Petit prix et grande attractivité pour le chat
Inconvénients : Perd un peu ses poils
Super canne à pêche qui intéresse beaucoup mon chat. Elle est de plus plus résistante que ce que j'aurais pu imaginer. Le seul point faible est qu'elle perd un peu ses poils et qu'elle n'est pas naturelle du tout (baguette en plastique, plume teinte de couleur criarde).
Avantages : plus resistante qu'un plumeau
Inconvénients : aucun
J'en ai un et mes chats accro aux plumeaux l'adore ! L'avantage c'est que ce dernier est plus résistant et s'abime moins vite, mes chats jouent beaucoup avec cette canne que j'ai accroché au dessus de leur arbre a chat !