Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jennifer1707

Bon rapport qualité prix!
    Mon chat adore les plumes, donc un jouet avec une plume c'est génial pour lui !
    Il ne s en lasse pas

?
    Coco1109

Avantages : Attire beaucoup l’attention du chat

Inconvénients : Ne dur pas très longtemps

Jouet qui amuse beaucoup les chat, ne fait pas de bruit. L'inconvénient et qu’il se casse vite et que les plumes tombe.

?
    Pamou82

Avantages : Le prix

Excellent produit qui est très solide, mon chat adore jouer avec . Il me reclame meme pour jouer .Le prix et très abordable.

?
    Zoepoupette

Avantages : Attire tres facilement au jeu

Inconvénients : Aucun

Très bien et solides.
    Mes chats adorent, Et très pratique car il évite qu'on se prenne des coups de griffes

?
    Alexplz65

Avantages : Sa fait faire du sport a mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore jouer avec
    il s'amuse même tt seul avec il adore
    Le système de canne est super car très bon moment de complicité avec mon mimi

?
    tiphainef

Avantages : Pas trop cher

Les chats aiment beaucoup jouer avec. Ils sont occupés pendant un moment. Fait bouger les chats. Pas trop cher.

?
    Melle276

Avantages : Bonne partie de jeu

Inconvénients : La fragilité

Mes chats sont simuler avec cette canne à pêche, par contre le boa na pas fait long feu. J'ai du le remplacer par un autre jouer. Maintenant même ma chienne se met de la partie pour attraper le jouer.

?
    Emelinemelmi

Avantages : Pas cher du tout et le chat adore

Inconvénients : La qualité

Mon chaton adoré ce jouet ' pas très résistant car il le mort et ducou les poils tombe assez facilement. Mais il adore jouer avec cette canne à pêche qui a un prix très attractif

?
    missredhair

Avantages : Petit prix et grande attractivité pour le chat

Inconvénients : Perd un peu ses poils

Super canne à pêche qui intéresse beaucoup mon chat. Elle est de plus plus résistante que ce que j'aurais pu imaginer. Le seul point faible est qu'elle perd un peu ses poils et qu'elle n'est pas naturelle du tout (baguette en plastique, plume teinte de couleur criarde).

?
    Charlene62

Avantages : plus resistante qu'un plumeau

Inconvénients : aucun

J'en ai un et mes chats accro aux plumeaux l'adore ! L'avantage c'est que ce dernier est plus résistant et s'abime moins vite, mes chats jouent beaucoup avec cette canne que j'ai accroché au dessus de leur arbre a chat !

• 90 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus