Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kacilys57360

Avantages : Ma chatte adore

Inconvénients : Les plumes partent trop vite

Produit parfait pour ma chatte sauf qu'au bout de 5 minutes la moitié des plumes ce dont enlevés, c'est une sauvage mais elle adore et celà lui fait de bons exercices

?
    amandineprod

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : Les plumes s'habime facilement

Jouet fort sympathique pour mon chat, il devient dingue dès que je secoue la plume face à lui !
    Seul bémol, les plumes s'habime, reste en bouche du chat parfois ..

?
    Saki

Mes deux nouveaux petits chatons sont fans des jouets avec des plumes ! Celui-ci a tellement été aimé qu'il a été détruit !

?
    Laodice

Avantages : Assez résistant

Inconvénients : Perd quelques plumes régulièrement

Mon chat adore ce plumeau, un de ses jouets préférés. Il est facile à manipuler. Il est beaucoup plus résistant que la plupart des cannes à pêche. Le produit est d'un bon rapport qualité/prix.

?
    Gabenlys

Avantages : Facile à manipuler

Inconvénients : La résistance

Mes chats adorent ce jouet...on passe beaucoup de temps à jouer avec eux et ils nous le rendent bien.
    Ce jouet est top mais un peu fragile. Le prix est très correct

?
    Sarahtonic

Avantages : Bon jouet

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mon chat se régale et devient fofolle dès qu'elle le voit. Elle adore les plumes du jouet. Plus pratique que ceux qui n'ont pas de ficelles

?
    Soussoudelavega

Avantages : très grand

Inconvénients : les plumes s'arrachent facilement

une canne robuste avec un long file et une longue plume idéal pour jouer cacher derrière le canapé par exemple la plume et très douce dommage qu'elle s’effiloche facilement.

?
    Meluste

Mes chats adorent ce jouet ! On pourrait jouer des heures ! Ça développe leur instinct de chasseur et leur fait faire de l’exercice !

?
    Nyuse

Avantages : L'interêt du chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore les plumes et saute dessus dès que je le sort. Il n'y a pas mieux pour aiguiser sa curiosité et son envie de chasser.

?
    Foufounion

Avantages : Le.prix

Inconvénients : Le cordon

Mon chat l adore il le traîne vraiment partout. Et puis ça fait l occasion de passer un bon moment avec mon chat.

• 80 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus