Canne à pêche Boa Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chatte adore
Inconvénients : Les plumes partent trop vite
Produit parfait pour ma chatte sauf qu'au bout de 5 minutes la moitié des plumes ce dont enlevés, c'est une sauvage mais elle adore et celà lui fait de bons exercices
Avantages : Qualité/prix
Inconvénients : Les plumes s'habime facilement
Jouet fort sympathique pour mon chat, il devient dingue dès que je secoue la plume face à lui !
Seul bémol, les plumes s'habime, reste en bouche du chat parfois ..
Mes deux nouveaux petits chatons sont fans des jouets avec des plumes ! Celui-ci a tellement été aimé qu'il a été détruit !
Avantages : Assez résistant
Inconvénients : Perd quelques plumes régulièrement
Mon chat adore ce plumeau, un de ses jouets préférés. Il est facile à manipuler. Il est beaucoup plus résistant que la plupart des cannes à pêche. Le produit est d'un bon rapport qualité/prix.
Avantages : Facile à manipuler
Inconvénients : La résistance
Mes chats adorent ce jouet...on passe beaucoup de temps à jouer avec eux et ils nous le rendent bien.
Ce jouet est top mais un peu fragile. Le prix est très correct
Avantages : Bon jouet
Inconvénients : Je n'en voit pas
Mon chat se régale et devient fofolle dès qu'elle le voit. Elle adore les plumes du jouet. Plus pratique que ceux qui n'ont pas de ficelles
Avantages : très grand
Inconvénients : les plumes s'arrachent facilement
une canne robuste avec un long file et une longue plume idéal pour jouer cacher derrière le canapé par exemple la plume et très douce dommage qu'elle s’effiloche facilement.
Mes chats adorent ce jouet ! On pourrait jouer des heures ! Ça développe leur instinct de chasseur et leur fait faire de l’exercice !
Avantages : L'interêt du chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore les plumes et saute dessus dès que je le ****. Il n'y a pas mieux pour aiguiser sa curiosité et son envie de chasser.
Avantages : Le.prix
Inconvénients : Le cordon
Mon chat l adore il le traîne vraiment partout. Et puis ça fait l occasion de passer un bon moment avec mon chat.