Canne à pêche Boa Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : trop fragile
mes chats adorent jouer avec mais cela reste trop fragile
la plume c est arrachee rapidement et l elastique ne tiens pas
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Fragile nos minou en raffolent
Mes chats adore il e' sont fou rien qu'à la vue mais bon malheureusement il ne dure pas bien longtemps
Avantages : le prix
Inconvénients : fragilité
super jouet que mon chat adore elle passe des heures a jouer avec.petit prix ce qui permet de le changer souvent car tres fragile
Avantages : son petit prix
Inconvénients : aucun points faible
Rapport qualité prix rien à redire mon chat passe des heures a jouer avec cette canne elle met des coups de pattes dessus a coeur joie au moins mes mains ne sont plus griffé je recommande :)
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop fragile
Tres fragile dommage sur là partie verte,attrayant pour le chat mais sans plus ,les plumeaux ma chatte en est folle elle préfère 'adore
Avantages : Plait +++au chat
Inconvénients : Trop fragile
cadeau que ns avo s reçu pour notre chaton Amuse bcp mon chat Pas cher ms bcp trop fragile .. donc cher au final puisqu il faut en racheter..
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
C'est le jouet phare de mes trois chats en ce moment ! Il a fait l'unanimité. J'en fus très surprise car l'ainée de mes chats va sur ses 13 ans et pourtant, en la voyant jouer avec on croirait voir un chaton ^^
Avantages : L'amusement
Inconvénients : La résistance
Super jouet mes chats l'adore ce jouet a un prix très avantageux mais la résistance reste faible et ce jouet mes des plumes partout
Avantages : Très attractif pour le chat
Inconvénients : les plumes ont tendances à se décrocher
Super petit joujou pour mon chat, il l'adore et en redemande! le chat passe des quarts d'heure après surtout si on lui suspend devant le nez!
Avantages : le prix
Mon chat adore, dès que le **** il ne peut s'empêcher de jouer comme un fou. C'est bien simple il me le réclame tout le temps. Il est résistant et a un super prix.