Canne à pêche Boa Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : trop fragile
mes chats adorent jouer avec mais cela reste trop fragile
la plume c est arrachee rapidement et l elastique ne tiens pas
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Fragile nos minou en raffolent
Mes chats adore il e' sont fou rien qu'à la vue mais bon malheureusement il ne dure pas bien longtemps
Avantages : le prix
Inconvénients : fragilité
super jouet que mon chat adore elle passe des heures a jouer avec.petit prix ce qui permet de le changer souvent car tres fragile
Avantages : son petit prix
Inconvénients : aucun points faible
Rapport qualité prix rien à redire mon chat passe des heures a jouer avec cette canne elle met des coups de pattes dessus a coeur joie au moins mes mains ne sont plus griffé je recommande :)
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop fragile
Tres fragile dommage sur là partie verte,attrayant pour le chat mais sans plus ,les plumeaux ma chatte en est folle elle préfère 'adore
Avantages : Plait +++au chat
Inconvénients : Trop fragile
cadeau que ns avo s reçu pour notre chaton Amuse bcp mon chat Pas cher ms bcp trop fragile .. donc cher au final puisqu il faut en racheter..
Avantages : Résistant
Inconvénients : Aucun
C'est le jouet phare de mes trois chats en ce moment ! Il a fait l'unanimité. J'en fus très surprise car l'ainée de mes chats va sur ses 13 ans et pourtant, en la voyant jouer avec on croirait voir un chaton ^^
Avantages : L'amusement
Inconvénients : La résistance
Super jouet mes chats l'adore ce jouet a un prix très avantageux mais la résistance reste faible et ce jouet mes des plumes partout
Avantages : Très attractif pour le chat
Inconvénients : les plumes ont tendances à se décrocher
Super petit joujou pour mon chat, il l'adore et en redemande! le chat passe des quarts d'heure après surtout si on lui suspend devant le nez!
Avantages : le prix
Mon chat adore, dès que le sort il ne peut s'empêcher de jouer comme un fou. C'est bien simple il me le réclame tout le temps. Il est résistant et a un super prix.