Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylvial

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : trop fragile

mes chats adorent jouer avec mais cela reste trop fragile
    la plume c est arrachee rapidement et l elastique ne tiens pas

?
    Sissou21

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Fragile nos minou en raffolent

Mes chats adore il e' sont fou rien qu'à la vue mais bon malheureusement il ne dure pas bien longtemps

?
    talaface

Avantages : le prix

Inconvénients : fragilité

super jouet que mon chat adore elle passe des heures a jouer avec.petit prix ce qui permet de le changer souvent car tres fragile

?
    Yanateuse51

Avantages : son petit prix

Inconvénients : aucun points faible

Rapport qualité prix rien à redire mon chat passe des heures a jouer avec cette canne elle met des coups de pattes dessus a coeur joie au moins mes mains ne sont plus griffé je recommande :)

?
    aurel

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop fragile

Tres fragile dommage sur là partie verte,attrayant pour le chat mais sans plus ,les plumeaux ma chatte en est folle elle préfère 'adore

?
    Naab

Avantages : Plait +++au chat

Inconvénients : Trop fragile

cadeau que ns avo s reçu pour notre chaton Amuse bcp mon chat Pas cher ms bcp trop fragile .. donc cher au final puisqu il faut en racheter..

?
    Mordollwen

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

C'est le jouet phare de mes trois chats en ce moment ! Il a fait l'unanimité. J'en fus très surprise car l'ainée de mes chats va sur ses 13 ans et pourtant, en la voyant jouer avec on croirait voir un chaton ^^

?
    Batman.felixe

Avantages : L'amusement

Inconvénients : La résistance

Super jouet mes chats l'adore ce jouet a un prix très avantageux mais la résistance reste faible et ce jouet mes des plumes partout

?
    natlionel

Avantages : Très attractif pour le chat

Inconvénients : les plumes ont tendances à se décrocher

Super petit joujou pour mon chat, il l'adore et en redemande! le chat passe des quarts d'heure après surtout si on lui suspend devant le nez!

?
    bebert6901

Avantages : le prix

Mon chat adore, dès que le sort il ne peut s'empêcher de jouer comme un fou. C'est bien simple il me le réclame tout le temps. Il est résistant et a un super prix.

• 70 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus