Canne à pêche Boa Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore jouer avec.
Inconvénients : Un peu fragile.
Mon chat adore jouer avec. Elle pourrait l'attraper pendant des heures. Juste à peu fragile à force de mettre les griffes dessus.
Avantages : Super jouet pour mon chat
Inconvénients : Peut-être un peu fragile !!!
Mon chat adore ce jouet, on passe de bons moments tous les 2 a jouer avec , je le recommande !!! Le seul hic, est que si c'est un chat comme le mien qui adore le macher comme une proie, il a tendance a vite s'sabimer
Avantages : Qualité et prix
Je ne doute pas de l'efficacité de ce jouet mais mon chat s'en fou royalement. Il joue très rarement avec il préfère une simple ficelle..... ah les chats
Avantages : Génial
Inconvénients : Aucun
Très bonne canne à pêche, mon chat l'adore, elle fait vraiment penser à un petit animal qui bouge, la canne à pêche est très légère ce qui est agréable pour le maitre.
Avantages : Produit qui amuse le chat
Inconvénients : Le produit ne dure pas
J'ai 3 chats et dès que je joue avec eux ils deviennent fous avec cette canne à pêche. Par contre les plumes partent rapidement. Ce qui est dommage car ça amuse vraiment les chats
Avantages : Attractivité du chat
Inconvénients : Capuchon sous le manche qui tombe
Cette canne à pêche redonne de l’énergie aux chats
En l’agitant devant eux les chats vont vouloir l’attraper ce qui fait que ces derniers cours partout lorsqu’ on agite la canne devant eux je recommande ce produit très attractif
Avantages : Attractif
Inconvénients : Les plumes se détachent facilement
Mes deux loulous adorent ce jouet, ils deviennent complètement foufous et jouent très souvent avec. C'est parfait pour leur instinct de chasseurs.
Avantages : Attractivité
Inconvénients : La résistance du manche et de la plume
Attractivité important qui les ravis
Mais la résistance du manche et de la plume est vraiment à revoir, durée de vie extrêmement courte
Avantages : attrayant
Inconvénients : faible resistance
mes chats adorent jouer avec ce produit, je les fait sauter et courir après, ça leur fait un bon exercice mais le bouchon du bout s’enlève rapidement si le chat tire trop dessus.
Avantages : L intérêt que portent mes chats a joué avec ce jouet est hallucinant
Inconvénients : Pas assez solides pour des félins
Mes chats adorent joué avec leurs canne à pêche, du moin se qu'il en reste, les pauvres. Produits très intéressant.