Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ste17bur

Avantages : Mon chat adore jouer avec.

Inconvénients : Un peu fragile.

Mon chat adore jouer avec. Elle pourrait l'attraper pendant des heures. Juste à peu fragile à force de mettre les griffes dessus.

?
    Coeur03

Avantages : Super jouet pour mon chat

Inconvénients : Peut-être un peu fragile !!!

Mon chat adore ce jouet, on passe de bons moments tous les 2 a jouer avec , je le recommande !!! Le seul hic, est que si c'est un chat comme le mien qui adore le macher comme une proie, il a tendance a vite s'sabimer

?
    gaviotas421

Avantages : Qualité et prix

Je ne doute pas de l'efficacité de ce jouet mais mon chat s'en fou royalement. Il joue très rarement avec il préfère une simple ficelle..... ah les chats

?
    Oscar Wilde

Avantages : Génial

Inconvénients : Aucun

Très bonne canne à pêche, mon chat l'adore, elle fait vraiment penser à un petit animal qui bouge, la canne à pêche est très légère ce qui est agréable pour le maitre.

?
    nanais88

Avantages : Produit qui amuse le chat

Inconvénients : Le produit ne dure pas

J'ai 3 chats et dès que je joue avec eux ils deviennent fous avec cette canne à pêche. Par contre les plumes partent rapidement. Ce qui est dommage car ça amuse vraiment les chats

?
    Élise1411

Avantages : Attractivité du chat

Inconvénients : Capuchon sous le manche qui tombe

Cette canne à pêche redonne de l’énergie aux chats
    En l’agitant devant eux les chats vont vouloir l’attraper ce qui fait que ces derniers cours partout lorsqu’ on agite la canne devant eux je recommande ce produit très attractif

?
    tatiana40

Avantages : Attractif

Inconvénients : Les plumes se détachent facilement

Mes deux loulous adorent ce jouet, ils deviennent complètement foufous et jouent très souvent avec. C'est parfait pour leur instinct de chasseurs.

?
    Passion Chats

Avantages : Attractivité

Inconvénients : La résistance du manche et de la plume

Attractivité important qui les ravis
    Mais la résistance du manche et de la plume est vraiment à revoir, durée de vie extrêmement courte

?
    chadec

Avantages : attrayant

Inconvénients : faible resistance

mes chats adorent jouer avec ce produit, je les fait sauter et courir après, ça leur fait un bon exercice mais le bouchon du bout s’enlève rapidement si le chat tire trop dessus.

?
    Manonnoha

Avantages : L intérêt que portent mes chats a joué avec ce jouet est hallucinant

Inconvénients : Pas assez solides pour des félins

Mes chats adorent joué avec leurs canne à pêche, du moin se qu'il en reste, les pauvres. Produits très intéressant.

• 60 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus