Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lia22

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inutile

Je n'ai pas aimé, c'est inutile, mon chat ne s'amuse pas avec.
    Alors qu'elle est en période jeu. Donc je ne recommande pas.

?
    Pop's59*

Avantages : Très résistant et efficace

Inconvénients : Design moyen

Super attrayant pour mon chat mais l'aspect n'est pas très joli. Résistant au jeu de mon chat qui ne l'épargne pas !!?

?
    Isa8637

Avantages : Belle canne à pêche.

Inconvénients : Résistance à voir dans le temps.

Ma chatte adore je lui présente devant le nez et elle joue comme si elle avait une souris, mais les plumes fatigue avec les griffes.

?
    Nathou85

Avantages : Attrayant

Inconvénients : aucun

super jouet pour les chats !! les nôtres adorent jouer avec cette canne à pêche boa. Super couleur mais ce qui est dommage il ne résiste pas dans le temps

?
    lily72

Avantages : le look

mes chats sont dingues de ce jouet !! ils me bondissent littéralement dessus quand je le sors , malheureusement je renouvelle souvent le jouet car ils le mettent en pièce

?
    Lalla

Avantages : Attrayant et flashy ce joujou est un must-have !

Inconvénients : Il ne résiste pas longtemps à l’excitation du felin !

Un favoris à la maison ! (depuis bientôt 5 ans)
    " Le jouet vert " comme on l'appel chez nous est le favoris ici !!!
    Dés qu'on le sort c'est la folie assurée et une longue partie de chasse peut débuter.
    Ce jouet permet vraiment de faire faire de l'exercice à nos chats qui courent après pendant de longues minutes, sautent, mordent .... bref ils l'adorent !

Les + : Son prix, son suivi (on le trouve toujours en stock) et bien-sûr le plaisir incomparable qu'il procure à nos chats.
    Les - : Les plumes qui s'arrachent facilement comme tout les jouets et l’élastique qui s'enroule autour du duvet qui fait un noeud à la longue.
    Cependant sa résistance est assez bonne pour un jouet de ce type, il faudra tout de même la changer 2 fois/an selon votre chat.

Mon conseil les acheter par 2 pour en avoir toujours un sous la main !
    Je recommande grandement cette canne à pêche,encore plus pour les félins d’intérieurs qui aiment un peu trop les siestes ^-^

?
    aureliedecherf

Avantages : Les couleurs

Inconvénients : La qualité

Très attractif pour le chat mais pas assez costaux dans le temps, mon chat se déchaîne dessus donc forcément il n'a pas résister

?
    miyavi

Avantages : bon rapport qualité prix

Tres résistant, couleur tres attrayante , bon moment de jeux pour le chat pour éviter l ennuie, le prix est pas cher pour une bonne qualité

?
    Akiravana

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : Perd un peu ses plumes

Ce jeu est sûrement celui que mon chat préfère. Quand il réussit a l'attraper il le mordille et le lèche.
    Il serait intéressant de l'avoir en un peu plus grand pour qu'il ai plus de mal a l'attraper et prolonger le jeu mais je le recommande

?
    Gaufre_Anonyme

Avantages : Le grand intérêt du chat

Inconvénients : Sa résistance

C'est LE jouet par excellence. La canne à pêche que tout les chats doivent posséder. Je ne connais aucun chat qui n'est pas joué avec ce produit. Son seul petit défaut, que je pourrais lui reprocher, c'est sa résistance.

• 50 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus