Canne à pêche Boa Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Amusement des chats
Inconvénients : Aucun
Le jouet préféré de mes chats. On pourrait faire ça toute la journée jusqu'à leur épuisement. La plume est un bon accessoire, ça les chatouille, ils sont intrigués. J'achète que ce style de jouets.
Avantages : La fonction
Inconvénients : La qualité
Ce n'ai pas pour dire peu, mais mes chats adores jouet avec les canapeche et qu'elle plaisir de jouer avec eux. Malheureusement avec 5chats le petit plumeau n'as même pas fait la soirée
Avantages : Simple mais efficace
Notre chat aime beaucoup ce jouet. Il est d'un bon rapport qualité-prix et pour l'instant il résiste au temps.
Avantages : mon chat a adoré son petit cadeau
Inconvénients : l'élastique n'a pas supporté plus de 5 semaines...
Mon chat a bien aimé joué avec, néanmoins, trop triste quand l'élastique n'a pas supporté l'intensité de ses mésaventures.
Avantages : Maniable
Inconvénients : Son prix
Kimi n'est pas trop intéressé par ce produit, il préfère jouer avec des fils, et je trouve le produit cher pour son esthétique.
Avantages : Prix accessible
Prix accessible
Belle couleur du plumeau j’adore
Mes chats adorent jouer avec leur canne et courent après lorsque l’on court avec ils sont comme des fous fous
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Rien à dire
Mon chat est très joueur, ce jouet est fait pour lui, dès que je le sors il devient dingue je recommande ce produit pas cher et résistant, a voir dans le temps mais mon chat s'amuse beaucoup avec
Avantages : Couleur flashy
Inconvénients : aucun
Couleur flashy
Résistant
Mes chats s'amusent plus avec le fil qu'avec le boa!
La tige de la canne est long, c'est pratique pour jouer avec mes chats.
Avantages : Résistant et attractif
Mes chats démarrent au quart de tour....
C’est excellent pour les faire courir car ils vivent en appartement
Avantages : très bien
Inconvénients : aucun
mon chat adore son jouet , je le fais courir partout avec cette canne à pêche
il en ai fou ou mon chat et de nature fou hihi