Canne à pêche Boa Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trop beau
Inconvénients : intérêt limité de mon chat
sympa de jouer avec , mon chat s'y intéresse quelques minutes et fin.. le plumet est solide. le manche est un peu petit
Avantages : Le prix
Inconvénients : aucun
Jouet qui a de suite conquis mes chats, solide, couleurs sympas et peu cher , c'est tout ce que je demandais.
Avantages : Très résistant et efficace
Inconvénients : Design à améliorer
mon chat ne jette sur cette canne à pêche Boa, ça l'amuse bien. je me régale de jouer avec.
elle va raviver l’instinct de chasse de mon chat qui aime son jouet !
Avantages : Prix
Inconvénients : Résistance
Mes chats sont foufous des qu'ils voient ce jouet ! Un amusement pendu au dessus de leur nez :)
Beaucoup de jouet avec différents objet au bout
Avantages : le prix le coté ludique
Inconvénients : rien
Mon chat l'adore, ce jouet à petit prix permet à mon chat de se distraire , mes enfants adorent faire bouger le jouet pour que mon chat l'attrape
Avantages : tres intéressants
Inconvénients : j'en vois pas
mes chats adorent ce jouet est très bien . Ils sont de ce jouet il s'use facilement sinon il intéresse les chats
Avantages : mes chats en sont complètement gaga
Inconvénients : l'éternel problème de la sur vivance de l'élastique!!!
adeptes des cannes à pêche ce produit a plu a tout le monde dommage que ,comme souvent avec ce type de produit, l'élastique soit vite grignoté....
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Perd ses plumes
Mes chats l'adorent, mais j'y joue peux à présent car il met des plumes partout, toutefois cela n'empêche pas un chat de le prendre par les plumes dans sa gueule et de voir les autres derrière pour tenter d'arrêter la baguette . C'est pas cher et on a eu de bons fou rires
Avantages : bel esthétisme
Inconvénients : resistance de l'élastique
mon chat l'aime beaucoup mais a quelque peu abimé l'élastique
elle aime jouer avec nous avec son jouet et parfois s'endort avec comme un doudou après avoir bien jouer
bon produit dans l'ensemble
Avantages : Amusement du chat
Inconvénients : Met des plumes partout
Mon chat l'aime beaucoup mais il préfère quand le jouet est directement accroché au bain plutôt qu'au bout d'une ficelle.tient longtemps mais laisse des plumes vertes un peu partout dans la maison