Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelPetsLover

Avantages : amuse enormement le chat

Inconvénients : corde plus ou moin resistante

Ma chatte ADORE ce produit! c'est d'ailleur son jouet favorie parmi tout les autre, elle adore donner des coup de patte sur la plume et de la coincer entre ses pattes, mais malheureusement si elle tire trop fort sur la corde elle peut casser. mise a part ce detail, ce produit est fantastique!

?
    alf2lalix

Avantages : Très attractif

Mon chat est comme un fou dès que je sort ce jouet, si vous avez la chance d'avoir un jardin c'est encore mieux pour le faire courir il retrouve sont instinc de chasseur et prend vraiment du plaisir a faire des bons pour essayer de l'attraper, jouet indispensable a mon avis...

?
    cendrion33

Avantages : Le produit

Inconvénients : Très fragile

Excellent produit qui plait généralement à tout les chats. Seul problème la fragilité et son prix. Je trouve le prix un peu élevé pour l'efficacité de ce jouet. C'est dommage.

?
    Carine80

Avantages : Couleur

Inconvénients : Le fil un peu fragile

Mon chat a adoré !!!! En jouant avec lui on s'est bien marrait !!! C'était marrant de le voir s'énerver quand la plume "sauter" !!!

?
    noénougat

Avantages : Un plaisir pour mon chat!

Inconvénients : Le look pas top peut-être..!

Mon chat ne se lasse pas de ce jouet! Il en a bien d'autres (bien assez!) mais il revient toujours à celui-ci!
    Le voir si foufou quand j'agite la canne à pêche, ça vaut le coup ;)

?
    mzelle30

Avantages : Les plumes plaisent beaucoup aux chats

Inconvénients : Pas asser resistant

Mes chats en sont fouuuuu .
    Par contre la canne n'est pas résistante ... dommage
    Elle serais encore + apprécier des chats si elles aurais des grelots

?
    elmerfoodbeat

Avantages : coloré

Ma chatte saute dans tous les sens. Le produit est un peu cher, mais résiste à voir dans le temps. Ma chatte joue comme une folle avec ce jeu

?
    Damalalicorne

J'ai été agréablement surprise par la résistance de ce jouet, avec lequel ma plus jeune minette (1 an) s'éclate depuis environ 6 mois ! Pourtant, elle est plutôt du genre brutale avec ses jouets... Je ne le lui laisse pas à disposition à cause du risque potentiel de l'élastique, mais dès que je le sors du placard pour une partie de jeu, elle trépigne d'impatience !

?
    Lulu

Mon chat adore ce produit, il cour dans tous les sens pour essayer de l'attraper !
    Et vu que la ficelle est élastique, il repart à la chasse !!

?
    milow

Avantages : Trés ludique

Inconvénients : La plume ne résiste pas

Ce jeu plait beaucoup à mon chat ,il l'adore seulement la plume ne tient pas .
    Sinon l'idée est bonne .

• 200 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus