Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yunareska

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Excellent produit!!

Certes il ne va pas durer des années (vaut mieux l'acheter par lot de 3), mais pour ce type de produit qui souvent se désintègre très vite entres les papattes des minous, il est plutôt résistant.
    Pour comparaison j'avais acheté le même type de jouet en commerce et le boa a même pas duré une semaine avant de finir en bouillie, complétement arraché de la canne. Là ça fait des mois qu'ils jouent avec (un chaton et une chatte ultra joueuse) et je viens seulement de sortir le 2ème car le 1er manque un peu d'ampleur avec les petits bouts arrachés et la bave.

?
    rose37

Mon chat a adoré jouer avec.
    Par contre le plumeau s'est vite retrouver chauve.
    De même l’élastique a cassé rapidement.
    J'ai pu heureusement le réparer.
    Mais pour le prix c'est assez dommage.

?
    Tensiaaa

Avantages : Attrait immédiat

Mon chat adore ce jeu. Simple mais efficace.

?
    sunnie67

Avantages : un jouet amusant pour les chats

Inconvénients : pas tres solide

j'ai acheté une canne de ce genre a mon petit chat au bout d'une semaine elle avait déjà cassé la sorte de chenille en plumes qui était au bout et rongé l'élastique !! dommage elle aime bcp ce genre de jeu

?
    kalouno

Avantages : L' attrait du chat

Inconvénients : il faut jouer avec

mon chat adore moi je rigole beaucoup le seul hic il ne peut pas jouer seul avec à l'inverse d'une balle ou souris...

?
    Louise07

Avantages : le jouet préféré de mon chat

Inconvénients : resistance

Ce jouet est le jouet préféré de mon chat, il l'adore mais il l'aime tellement qu'en général le plumeau au bout ne ressemble plus à rien au bout que quelques jours.

?
    annette

Avantages : sa resistance

Inconvénients : son prix

Je trouve son prix un peu élevé, en revenche, mon chat trouve cette attraction passionnante et s'en donne à coeur joie!!!!
    Dommage que les plumes se décrochent trop vite.

?
    celinechou

Avantages : Amuse énormément mes chats. Boa bien résistant.

Inconvénients : La canne en plastique est fragile

Mes chats adooorent ce joujou. Quand je le sors, je suis sûre de leur faire plaisir! Ils aiment le chasser, courir après le boa en plumes que je fais onduler au sol... Ils ont l'habitude de sortir, mais ces séances de jeu à l'intérieur les amuse toujours.
    Le boa en plumes est très solide. Mes chats aiment le prendre entre leurs pattes et arracher les petites plumes avec leurs dents, mais il est toujours là! Un peu moins fourni, certes, au bout de 6 mois, mais il existe encore :)
    L'élastique s'est cassé une fois, je l'ai réparé en le nouant, et lui aussi tient bien le coup.
    Par contre, la canne en plastique est très fragile. Elle s'est brisée une première fois, raccourcissant le jouet d'un tiers. Puis une seconde fois, le raccourcissant d'autant plus. La 3ème fois, j'ai coupé l'élastique et l'ai attaché à un bout de bois. Maintenant, c'est bien solide!
    Compte tenu de la bonne durée de vie, et de l'amusement procuré, ce jouet est très bon marché :)

?
    darkk54

Avantages : mon chat adore ce jouet rigolo

Inconvénients : la résistance

ce jouet est le préféré de mes chats ! ils courent après quand on l'agite devant eux ! ils adorent , par contre c'est un peu fragile !

?
    Typhaine

Inconvénients : Solidité du jouet

Mes chats sont fous de ce jouet. Ils adorent les plumes et sautent partout des que je sors de sa cachette ce jouet. C'est amusant de les voir courir derrière cette plume et de chasser comme s'ils étaient dehors. Ce sont des chats d'appartement qui ne sont jamais allés dehors donc cela conserve un peu leur instinct de chasse. Le problème de ce jouet c'est que si j'ai le malheur de ne pas le ranger de suite ils coupent l'élastique avec leurs dents et du coup il n'y a plus de jouet!

• 190 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus