Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MimiCarla

Avantages : Très apprécié de mon chat

Inconvénients : Fragilité

Produit très apprécié de mon matou ,
    mais trop fragile , le troisième qui est cassé en 2 mois ...
    Le prix est cependant correct à mon goût

?
    chounamour

Avantages : le couleur flash et le jouet tout leger qui bouge dans tout les sens

Inconvénients : canne a peche fragile

mon chat adore ce jouet il fait le fou des que je l'agite devant lui ou alors quand il veut jouer seul il part en courant avec le plumeau dans la gueule c'est rigolo a voir

?
    chant42

Avantages : maniabilitee

Inconvénients : pas de point faible

mon chat peu jouer pendant des heures avec ce produit il saute il court apres c est vraiment un produit extra pour chat

?
    sisi62

Avantages : maniable

Inconvénients : vite abimee

ce jouet mon chat adore il saute avec l attrape entre ses pattes ce roule decu et le jette j ai plaisir a le regarder jouer

?
    celines

Avantages : couleur voyante

Inconvénients : trop fragile

Ma chatte adore sa canne à peche , elle aime les plumes car il y 'en à beaucoup. Elle aime jouer avec longtemps
    l inconvenient c'est qu'elle grignotte la ficelle qui ne va pas tarder à lacher alors quej'ai acheté la canne à péche depuis 1 mois seulement , mais bon ils les vendent par lots de 3 donc je pense prend un lot la prochaine fois

je le recommande malgré la fragilité

?
    auror333

Avantages : interet pour mon chat

Inconvénients : sa résistance

mon chat adore, des que je sors ce jeu c'est parti pour 10 bonnes minutes de rigolade pour moi et de jeu pour lui mais mes plumes sont rapidement fatiguées

?
    nabrass12

Avantages : Un jouet attractif pour tous les âges

Inconvénients : Pas assez résistant pour les griffes de nos félins

Mes chats sont toujours prêts pour une séance de canne à pèche.
    Hélas, entre les griffes des uns et les crocs des autres, le jouet ne fait pas long feu...

?
    zazou1963

Avantages : prix intéressant

Inconvénients : faut pas trop que le chat s'énerve dessus

esthétique, et pratique . on peut, de notre canapé faire jouer le chat, idéal pour faire un peu d'exercice pour nos matous paresseux !

?
    sakhura59

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa solidité

Beauté adore ! heureusement étant moins jeune elle est bcp moins fofolle donc c'est parfait :)
    Au début on en avait un autre mais avec celui-là plus falshy, elle nous court après pour l’attraper.
    Parce qu'on ne le tiens pas seulement en l'air, on court avec la canne !

?
    vavag60

Avantages : des heures d'amusement

Inconvénients : pas beaucoup de resistance

un jouet acheté pour mes chats ils adorent et la couleur doit les attiré car ils en font des parties
    l'élastique est résistant mais la plume peluche pas du tout ou alors mes chats sont brutus car je retrouve souvent des petits bouts à la fin de chaque partie
    le prix est un peu élevé mais bon les chats adorent

• 180 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus