Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    susie

Avantages : Passion féline

Inconvénients : "S'éplume" quelque peu

C'est le jouet favori de mes chats, il permet un jeu collectif, un moment de partage. Le seul hic, l'humain a tendance à fatiguer plus vite que le félin !

?
    peggylana

Avantages : résistance

Inconvénients : aucun

très bonne canne a peche résistance au rendez vous elle s'abime beaucoup moins vite que une canne a plumes

?
    chtiteninie2608

Avantages : Résistant

Inconvénients : pas de point faible

Mon chat adore ! Il le réclame tous les jours, ce qui lui permet de se défouler tout en faisant un peu de sport car il aurait tendance à prendre du poids depuis sa stérilisation.

?
    Merniva

Avantages : Mes chats ne peuvent y résister.

Mes chats adorent ce boa qui se tortille sous leur nez, ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer avec. Le long fil ajouté à la longueur de la baguette donne une grande amplitude de mouvement, c'est pratique si l'on ne peut pas se baisser.

?
    petitevedette

Avantages : pratique ludique et rigolo

Inconvénients : sa résistance

ma fifille étant très sportive, le seul hic, le jouet au bout de la ficelle n'a pas résisté longtemps, il a du être recousu, mais le concept est génial !

?
    licarijulia

Avantages : le chat adore se jouet

Inconvénients : cane un peu fragile

Se jouet est géniale pour jouet avec son chat :)
    mon chat peu se défouler pendant plusieurs heures , même sans mon aide je le coince en hauteur et mes chats s'amusent aussi bien :)

?
    Laurechouchou

Avantages : Le prix

Inconvénients : Resistance. Il se deplume facilement et le plastique nest pas solide

A peine deballe, mon chat s’y est interesse. Il adore jouet avec. Pas besoin d’etre là pour jouer’ il le promène partout !

?
    gavroche03

Avantages : la couleur attire le chat

Inconvénients : les plumes sont fragiles

les chats adorent jouer avec mais apres quelques minutes de jeux acharnés, les plumes se cassent, heureusement, il est à un prix tres abordable

?
    Valerie52

Avantages : Prix

Mes chats sont dingue de ce jouet même celui qui n'est pas très joueur à la base. Je suis très étonnée de la solidité de ce produit. Le prix est vraiment faible c'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande plus que vivement

?
    bctmorgane

Avantages : un tres bon jouet pour divertir mon chat

Inconvénients : la plume n'est pas tres realiste

Dans l'ensemble ces un très bon jouet
    avec un bon rapport qualiter prix .
    Mon chat adore et passionner par la plume dommage quelle n'est pas plus realiste car quand mon chat s'appercoi que ces une plume artisanal elle arret de jouer .

• 170 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus