Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    medicab

Avantages : le prix

Inconvénients : la résistance

mon jeune chat peux passer des heures à jouer avec ce jouet et nous fait vraiment rire avec ses cabrioles pour attraper le jouet et en plus pour un prix vraiment très minime. Je l'ai recommandé à toutes mes amies

?
    Milymeow

Avantages : Très attrayant pour mon chat

Inconvénients : La corde et le plumeau sont assez fragiles

Ce jouet est sympa, j'aime la facilité avec lequel on le manie. Il attire bien l'attention des minou. Mais la corde reste assez fragile et la plume aussi, mon chat les coupe en trois coups de dents.

?
    fb02

Avantages : attractivité prix

Mes chats adorent cette canne il pourrait passer des heures à jouer
    pas fatiguant pour le propriétaire
    a recommandé à tous les propriétaires de félins jeunes ou vieux

?
    aureliecol

Avantages : Jouet très amusant qui capte bien l'attention

Inconvénients : Pas très solide

Jouet pratique et intéressant pour mes chats. Ils pourraient y passer des heures, eux !
    Mais le jouet finit par se détacher et se casser

?
    sandra51600

Avantages : aspect

Inconvénients : faible résistance

Produit sympa sauf que je ne le trouve pas assez solide, les plumes sont vite arrachées et la baguette pas assez rigide à mon goût. Je ne l'ai pas utiliser logtemps, dommage.

?
    viblanc

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Peu apprecié

Malgré la résistance du produit, mon chat ne s'intéresse que très peu à ce jeu!! IL raffole beaucoup plus des souris, ou encore des baguettes à plumes.

Ce jeu reste tout de même dans un prix correct et je pense qu'il peut convenir à certains chats!

?
    naniuz83

Avantages : attractivité

Inconvénients : plumes qui se font arrachées assez facilement. ne pas laisser sans surveillance

Très attractif pour notre chat.... A recommander car très maniable par le maître. Il est très coloré et permet de bons moments de jeu entre maitre et chat.

?
    Camelia2002

Avantages : Prix

Ce jouet est merveilleux, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon petit chaton porter autant d'intérêt pour un si simple jeu ! Amusement garanti !

?
    Luna76

Avantages : Quàlité / prix

Jouet pas très cher mais qui fait son effet.
    J'avais pas l'habitude de jouer avec des cannes. Celle-ci a eu un succès fou, suivi de grosses séances de jeu, de cascade et de saut pour attraper le boa.
    Super.

?
    Em-line

Produit très amusant quand on veut jouer avec son chat sans se faire griffer. On peut s'amuser a faire sauter don chat très haut et ce plumeau est très intriguant pour les chats.

• 160 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus