Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    irongirl

Avantages : ludique

Inconvénients : s abime

mon chat adore ce jouet qu'il aime mordre et attraper entre ses pattes, les plumes sont bien accrochées mais c est un produit qui s abime quand même du fait de sa fragilité (plumes)...

?
    MaGon

Avantages : Prix et résistance

Inconvénients : /

Mon chat adore ce jouet. Il le promène partout et joue pendant des heures avec ou sans moi.
    Le produit est résistant. Cela fait bien 6 mois que j'en ai un.

?
    Alexaa

Avantages : Mon chaton en est dingue

Inconvénients : Il ne résiste pas longtemps

Très joli niveau esthétique et mon chaton adore jouer avec (mon chien aussi )

Du coup pas très solide Nymeria mon chaton l'a déjà cassé.. Sûrement avec un coup de patte du chien lol

Un peu cher quand je pense qu'il a duré à peu près 3 semaines :/

?
    Alicia446

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ne tiens pas longtemps

Mon chat a eu beaucoup de jeux comme celui ci . Il les adorent en revanche sa ne tiens pas avec le temps la ficelle casse.

?
    virgail

Avantages : mon chat adore

Un jouet pratique et pas chère mon chat s'amuse beaucoup avec et son intérêt ne diminue pas a avec le temps.

?
    kaydee

Avantages : Plutôt résistant

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ce jouet. Il faut faire attention à ne pas tirer sur la canne comme une brute.
    Ils jouent avec, même sans moi, et se baladent avec dans la maison.

Je recommande pour les chats joueurs !

?
    nabel1

Avantages : L'intérêt de mes chats qu'ils portent à ce jouer

Inconvénients : Je ne vois pas

Un produit que je recommande .1 ans après achats mes chats on toujours autant d'intérêt à y jouer. Qu'ils soient chaton ou adultes l'intérêt et la même pour tous .

?
    camsdelune

Avantages : jolie

Inconvénients : peut etre pas assez interresant

très bien et assez rapide ...

Je pense que ce jeu est très intéressant

?
    juma

Avantages : forte interet du chat

Inconvénients : resistance

quand j'ouvre le placard ou celle ci est rangée ,mes chats reconnaisse le bruit du placard est arrive tous en courant. ils adore jouer avec et faire des cabriole en hauteur pour essayer de l'attraper et generalement c'est bien plus souvent moi qui fatigue et me lasse de jouer avec que eux!

?
    lowrry

Avantages : Le jouet fétiche

Inconvénients : rien

c'est le jouet préféré de mon chat, a peine qu'on le sort qu'il est déjà a coté de nous les Yeux ronds.
    Je ne connaissais pas du tout ce type de jouet jusqu'au jour ou nous avons fait une séance photo et que le dresseur en possédé un, notre chat etait tout fou, du coup nous avons décidé de lui en acheter un.

• 150 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus