Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toinous

Avantages : très amusement

Inconvénients : rien

mon royan ses éclater avec se jouet
    il peut passer 30 minute a jouet non stop
    la code ses casser mes bon pour le prix on peut pas avoir tout

?
    Perle & Milo & Nougat

Mon chat a adorer jouer avec cette canne mais elle c'est casser apres quelques mois de jeu malgré ca mon chat a aimer jouer avec

?
    lili80

Avantages : le prix est très raisonnable

Inconvénients : dur pas très lontemps

un de mes chat adore l'autre il a aucun intérêt c'est pépère tranquille, le plus jeune il n'arrête pas de jouet avec et j' ai fait un système pour l'accrocher donc il joue tout le temps avec

?
    Ed&Ophelie

Mon chat ne s en lace pas des qu il voit la plume il se met à miauler, le jouet à tenue quelque mois avant que la plume se détache
    Prix légèrement cher mais tres bon produit

?
    petitfauve

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Pas très solide

Comme tout ce qui a des plumes ce jouet attirent beaucoup mes chats.. Rien de mieux pour les amenar à abandonner le canapé pour jouer!

?
    marjo54200

Avantages : attractif

Inconvénients : elastique qui s'enroule

mes chats azdore se jouet, rien que la couleur les attire comme des aimants, meme vec de l'acharnement le plumeau reste accrocher, par contre si on vas un peu fort l'élastique s'enroule autour de la baguette sinon c'est super top et pas cher

?
    charlotte761

Inconvénients : ne dure pas longtemps

attention votre chat va aimer et ne va plus s'en separer!!! le mien se balade avec dans tout l'appartement!! ca joue ca chasse avec!!!!!! il faut couper la ficelle qui depasse au fur et a mesure car les petites plumes s'en vont a la longue!! mais prenez les yeux fermés!

?
    VodkaLou

Inconvénients : fragile

sur le même principe que le plumeau, elle en est folle.....
    et se jette dessus même avec personne au bout mais un jeu qui comme le plumeau reste assez fragile!

?
    Maya76

Avantages : Attrait pour le chat car souplesse du produit

Inconvénients : La résistance

La souplesse et la maniabilité du produit en font un jouet attractif et amusant pour le chat mais aussi pour l'utilisateur.

?
    anais.ferris

Avantages : Mon chat est dingue de ce jouet !

Inconvénients : Il faut le cacher pour que l'envie le reprenne

Très attractif pour notre chat.... A recommander car très maniable par le maître. Il est très coloré et permet de bons moments de jeu entre maitre et chat.

• 140 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus